fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardahsian prête à pardonner à Tristan Thompson ? Elle l’invite pour l’anniversaire de True !

Khloe Kardahsian prête à pardonner à Tristan Thompson ? Elle l’invite pour l’anniversaire de True !
Partager
Partager sur Facebook

Khloe Kardahsian est furieuse contre Tristan Thompson. Néanmoins, la femme aimerait bien que son ex assiste à l'anniversaire de True Thompson.

Il y a plusieurs semaines, Khloe Kardashian s’est séparée de Tristan Thompson. La femme est furieuse contre lui mais elle souhaite que ce dernier assiste à l’anniversaire de sa fille.

Khloe Kardashian : Elle rompt pour de bon avec Tristan Thompson !

Cela fait des semaines que Khloe Kardashian vit à Los Angeles avec sa fille, True Thompson. La femme a fêté seule à Saint-Valentin et les fans ont compris que rien n’allait plus dans le couple. Tristan Thompson a trompé Khloe lors du week-end de la Saint-Valentin avec la meilleure amie de Kylie Jenner. Ainsi, la sœur de Kim Kardashian n’a pas perdu de temps pour rompre avec Tristan.

Aujourd’hui, Khloe Kardashian se remet doucement de sa séparation avec Tristan Thompson. La femme serait « plus énervée que triste » par les infidélités récentes du basketteur. Depuis, les médias américains annoncent que la femme vit comme une mère célibataire. D’ailleurs, cette dernière prépare les 1 an de sa fille, True et elle souhaite organiser une belle fête.

Khloe Kardashian : Elle veut que Tristan Thompson fête l’anniversaire de True !

C’est bientôt l’anniversaire de la petite True Thompson et toute la famille Kardashian se prépare à cet évènement. Selon le média People, Khloe Kardashian serait prête à faire une trêve avec Tristan Thompson pour l’anniversaire de sa fille. Cette dernière souhaiterait que l »homme s’implique pour la fête d’anniversaire de True.

« Elle est très douée pour compartimenter et à la fin de la journée, elle veut que True ait une relation heureuse avec ses deux parents. Elle ne cherche pas à se venger et à aller vers la négativité. «  A confié une source.

Si Khloe Kardashian souhaite que Tristan Thompson soit à l’anniversaire de sa fille, elle ne cherche pas à se réconcilier avec l’homme. Cette dernière se montre très protectrice avec son enfant et elle veut le meilleur pour sa fille. Ainsi, elle espère bien que le basketteur en fera de même en assistant au premier anniversaire de True Thompson.