fbpx
Buzz
Partager sur

Kevinn McKidd (Grey’s Anatomy) soutient les personnes dans le besoin !

Kevinn McKidd (Grey’s Anatomy) soutient les personnes dans le besoin !

En ces temps hivernaux, Kevinn McKidd décide de soutenir les personne dans le besoin. L'acteur de Grey’s Anatomy multiplie alors les dons.

Chaque année, Kevinn McKidd soutient les personnes dans le besoin par le biais de dons. Et cette année, le très célèbre acteur de la série à succès Grey’s Anatomy ne déroge pas à la règle ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Très actif sur les réseaux sociaux, Kevinn McKidd passe une bonne partie de son temps à alimenter ses différents comptes de contenu exclusif.

Avec lui, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer. Ils suivent ainsi l’évolution de son activité avec beaucoup d’attention.

Et pour le coup, il y a de quoi faire. De ce fait, Kevinn McKidd cumule pas moins de 2,4 millions d’abonnés sur Instagram, sa plateforme favorite.

Oui, vous avez bel et bien entendu ! Plus tôt dans la journée, il a alors partagé un tout nouveau post dans sa story.

Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc d’un récap de ses multiples dons envers les personnes dans le besoin… La grande classe !

MCE TV vous en dit plus.

Kevinn McKidd (Grey’s Anatomy) soutient les personnes dans le besoin !
Kevinn McKidd (Grey’s Anatomy) soutient les personnes dans le besoin !

Kevinn McKidd (Grey’s Anatomy) multiplie les dons !

Le très célèbre acteur de la série à succès Grey’s Anatomy apparaît comme une personne très généreuse. Ses nombreux fans l’admirent notamment pour sa bonté.

Chaque année, Kevinn McKidd soutient ainsi les personnes dans le besoin et n’hésite donc pas à faire de très gros dons.

Aujourd’hui dans sa story Instagram, il a alors partagé un post mettant en avant ses bonnes actions. L’artiste de 47 ans invite ainsi les internautes à soutenir les causes qu’il considère comme très importantes.

Mais ce n’est pas tout ! Kevinn McKidd s’investie aussi auprès du personnel soignant, débordé en cette période particulière de crise sanitaire.

On vous laisse donc jeter un œil à sa story Insta, mais aussi découvrir ses différents posts de soutien.