fbpx
Buzz
Partager sur

Kevin Tran (Le Rire Jaune): son manga bientôt en dessin animé !

Partager
Partager sur Facebook

Kevin Tran (Le Rire Jaune) poursuit son chemin. Connu grâce à ses vidéos YouTube, le jeune homme à d’autres projets en tête !

Kevin Tran (Le Rire Jaune) est heureux. Son manga Ki et Hi va être adapté en dessin animé. Il faut encore convaincre les géants du secteur mais cela ne devrai pas se révéler très dur pour lui !

Kevin Tran (Le Rire Jaune), un auteur confirmé

Kevin Tran (Le Rire Jaune) travaille dur. Le youtubeur au 4,7 million d’abonnés est content ! Son manga Ki et Hi va peut-être sortir en dessin animé. C’est aussi un projet ambitieux, mais le jeune homme à toutes ses chances !

En outre, son manga rencontre un succès. Ki et Hi raconte l’histoire de deux frères qui font les quatre cents coups ! Ils habitent dans un petit village d’un royaume en forme de panda. « Mais même si ce que je fais sur ma chaîne YouTube n’a rien à voir avec mes mangas, tout est relié par un élément commun : moi. Je ne peux pas dissocier de mes différentes activités, » a t-il dit.

De plus, les livres Ki et Hi ont déjà été vendus à plus de 500 000 exemplaires. Il va aussi sortir le tome 4 en avril. Le tome 5 est prévu pour la fin de l’année.

Le Rire Jaune, un youtubeur influent

Kevin Tran (Le Rire Jaune) est l’un des youtubeur les plus en vogue. Chaque vidéo crée le buzz sur la toile. Il collabore souvent avec son frère. Il fait aussi parti des plus grands en France comme Cyprien, Squeezie et Norman.

Les vidéos sur ses parents plaisent le plus. Il avait aussi dit à ce sujet « Il y a ce côté un peu voyeur de Youtube, qui fait qu’on a envie de connaître les proches des vidéastes. Surtout, je pense que beaucoup d’Asiatiques s’y sont reconnus. Je parle de mon père rescapé de la guerre du Vietnam et de ma mère centrée sur les études. Quand j’ai vu le succès de la vidéo sur mon père, j’ai aussi été très surpris ! Mais il ne faut pas se reposer que sur ça, sinon ça devient de la télé-réalité. »

En outre, Kevin Tran (Le Rire Jaune) souhaite sortir un autre manga. Ses fans l’attendent avec impatience. On a aussi hâte de connaître le titre de son œuvre !

C. H.