Buzz
Partager sur

Kevin McKidd (Grey’s Anatomy) s’élève contre Donald Trump sur Twitter !

Kevin McKidd (Grey's Anatomy) s'élève contre Donald Trump sur Twitter !

Sur son compte Twitter et Instagram, Kevin McKidd (Grey's Anatomy) a partagé une photo où il n'a pas hésité à s'élever contre Donald Trump !

Sur les réseaux sociaux, de nombreux acteurs de Grey’s Anatomy n’hésitent pas à parler politique. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la plupart ont vraiment l’air contre Donald Trump. C’est aussi le cas de Kevin McKidd.

Suivie des milliers de personnes sur Twitter, et des millions sur Instagram, Kevin McKidd (Grey’s Anatomy) dévoile ses pensées politiques. En ce début d’année 2021, il n’a pas hésité à s’élever contre Donald Trump avec un message fort.

En effet, ce vendredi 8 janvier, Kevin McKidd (Grey’s Anatomy) a posté le message de Lady Gaga. Cette dernière a balancé : « J’espère que nous nous concentrerons sur la destitution de Trump« .

La chanteuse a aussi ajouté : « Afin que le Congrès ait l’autorité constitutionnelle dans le but l’éliminer des futures élections. Le 25e amendement ne le disqualifie pas ». L’acteur a l’air d’accord avec elle.

Kevin McKidd (Grey's Anatomy) s'élève contre Donald Trump sur Twitter !
Kevin McKidd (Grey’s Anatomy) s’élève contre Donald Trump sur Twitter !

Grey’s Anatomy : Kevin McKidd en colère contre Trump sur Twitter

Lady Gaga a poursuivi : « Il a incité à la terreur domestique. Combien de violence doit encore se produire? C’est du terrorisme ». Kevin McKidd a d’ailleurs soutenu la jeune femme sur son compte Twitter.

Ce jeudi 7 janvier, le comédien a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Une fois de plus, il a fait part de sa colère contre Trump. Une chose est sûre, il ne valide pas du tout ce président pour les Etats Unis.

Entouré de l’équipe de Grey’s Anatomy, il a balancé : « Souvenir de Mars 2016 avant que Trump ne soit élu. J’espère que cela donnera un peu de joie à ce triste et triste pays« .

Avec son cliché, l’acteur a déjà récolté plus de 473 000 « j’aime » en quelques heures de la part de ses fans. Ces derniers avaient d’ailleurs l’air très heureux de revoir ce souvenir datant de 2016.

Reste à savoir si le jeune homme restera plus positif à l’avenir. Affaire à suivre !

Afficher +