fbpx
Buzz
Partager sur

Kevin McKidd (Grey’s Anatomy) soutient Joe Biden sur Instagram !

Kevin McKidd (Grey’s Anatomy) soutient Joe Biden sur Instagram !

Kevin McKidd, l'acteur de Grey's Anatomy soutient Joe Biden sur Instagram. L'investiture est aujourd'hui pour son plus grand bonheur.

Kevin McKidd, l’acteur de Grey’s Anatomy apporte son soutien pour Joe Biden sur Instagram. Car aujourd’hui est un grand jour, le président des Etats-Unis s’en va pour qu’un autre arrive. Et les artistes sont tous très heureux de voir partir Trump.

C’est donc aussi le cas de l’acteur qui poste une très belle photo en story. Il s’agit de Joe Biden et sa femme accompagné de Kamala Harris sa vice-présidente et son époux. Les deux couples étaient à Washington, face au fameux obélisque.

Ils se recueillaient donc en hommage aux victimes du covid-19. On le rappelle, la barre des 400 000 morts a été franchie récemment aux Etats-Unis. Une vrai hécatombe. La vice présidente a annoncé qu’ils allaient « guérir ensemble ».

Kevin McKidd profite donc de ce moment pour repartager le post de la chanteuse Pink. Elle écrit « demain est un autre jour » en légende de son post Instagram. Il faut dire que beaucoup d’artistes avaient hâte de voir Donald Trump partir.

Kevin McKidd (Grey’s Anatomy) soutient Joe Biden sur Instagram !
Kevin McKidd (Grey’s Anatomy) soutient Joe Biden sur Instagram !

Kevin McKidd soutient Joe Biden sur Instagram

Mais le grand moment vient de se produire. Joe Biden et Kamala Harris viennent de prêter serment. L’homme politique est donc officiellement Président des Etats-Unis. Et Donald Trump n’a pas voulu le croiser. Il lui aurait simplement laissé une lettre.

En tout cas, comme le dit le post partagé par Kevin McKidd, c’est un nouveau jour pour les Etats-Unis. Et beaucoup ont beaucoup d’espoir en ce nouveau président. Que cela soit pour régler la crise sanitaire mais aussi d’autres problèmes de société. Les problèmes s’accumulent depuis un moment.

Kevin McKidd n’est donc pas le seul à soutenir Joe Biden. Il faut dire que dès le début de sa présidence, le Président veut revenir dans l’accord de Paris mais aussi dans l’OMS. De sages décisions qui vont soulager beaucoup d’habitants aux Etats-Unis. Affaire à suivre.