Buzz
Partager sur

Kevin Guedj (Les Marseillais) obligé de vendre son restaurant japonais !

Kevin Guedj (Les Marseillais) obligé de vendre son restaurant japonais1000

C'est une bien triste nouvelle que vient d'annoncer Kevin Guedj sur Snapchat. Le candidat des Marseillais a vendu son restaurant japonais...

C’est une page qui se tourne pour le candidat emblématique des Marseillais. Via ses réseaux sociaux, Kevin Guedj a annoncé qu’il vendait son restaurant japonais.

Souvenez-vous, c’est en début d’année 2018 que le Jaguar avait ouvert Sushi Potes, un restaurant de Sushi à Marseille. L’annonce avait d’ailleurs fait l’effet d’une bombe.

Depuis son compte Snapchat, le chéri de Carla Moreau avait annoncé ouvrir son restaurant et cherchait un cuisinier par la même occasion. « Coucou les gars, je vais vous annoncer une bonne nouvelle, votre restaurant de sushi en plein centre de La Valentine est prêt à ouvrir, ce sera début février », annonçait-il heureux.

Pendant plus de deux ans, le restaurant du candidat de télé-réalité aura donc été un succès. Mais, ces derniers temps, l’engouement autour de son établissement est redescendu.

Kevin Guedj rend les clés de son restaurant japonais
Kevin Guedj rend les clés de son restaurant japonais

Kevin Guedj, obligé de vendre son restaurant japonais

Le jeune homme a donc dû se rendre à l’évidence : il est temps de vendre. C’est donc via les réseaux sociaux que le candidat des Marseillais vs Le reste du monde a annoncé qu’il fermait boutique.

Il a donc laissé parler son coeur via Snapchat afin d’annoncer la fermeture de Sushi Potes. Une décision prise à contre-coeur pour l’entrepreneur.

Le jeune homme a ainsi annoncé via son compte Snapchat : « C’est une page qui se tourne. On a vendu le sushi. A la base, je ne voulais pas du tout le vendre, parce que c’était mon petit bébé », a-t-il commencé.

Et d’enchaîner : « Mais avec le Covid et tout ça, je voulais ouvrir et changer des trucs. Entre temps dans ma vie, il s’est passé plein de choses avec d’autres projets. Je préférais le laisser à des gens très bien qui vont faire des trucs bien. Je suis un peu dégoûté. Merci à tous les gens qui sont venus », a conclu le Marseillais.

Afficher +