fbpx
Buzz
Partager sur

Kevin Guedj et Carla Moreau sont impatients de fêter Noël avec Ruby !

Kevin Guedj et Carla Moreau sont impatients de fêter Noël avec Ruby1000

Kevin Guedj et Carla Moreau ont partagé un merveilleux cliché sur les réseaux sociaux. Le couple pose avec Ruby lors des fêtes de Noël.

Cette année, Kevin Guedj, Carla et Ruby vont fêter leur deuxième Noël ensemble. Les trois inséparables ont posté une photo vintage de l’année dernière.

Les fêtes de fin d’année ont toujours un goût spécial pour le couple emblématique de télé-réalité. Née le 1er octobre dernier, la petite Ruby a ainsi pu fêter Noël avec ses deux parents.

Et l’an passé, le cadeau de Kevin Guedj et Carla, c’était donc leur adorable bébé. Près de trois mois plus tard, le coupe avait donc bien gâté leur fille pour son tout premier Noël.

Les jeunes parents avaient tout prévu. Ils avaient sorti leurs plus beaux pyjamas. Le but étant d’être assortis à leur petite « princesse », donc.

La petite Ruby avait par ailleurs dansé pour la toute première fois sur une chanson de Noël. Sur leurs comptes Instagram, ses parents avaient partagé plusieurs photos et vidéos de ces premières fêtes passées à trois.

Kevin Guedj et Carla Moreau vont fêter leur premier Noël avec Ruby
Kevin Guedj et Carla Moreau vont fêter leur deuxième Noël avec Ruby

Kevin Guedj et Carla Moreau, impatients de fêter Noël pour la deuxième année avec Ruby

Il y a quelques heures, Kevin et Carla ont posté un cliché vintage sur les réseaux sociaux. Le candidat de télé-réalité a ainsi posté une image aux côtés de sa femme et Ruby.

Une photo souvenir du Noël de l’année dernière, donc. « Souvenir de NOËL 🤶 🎄 ça passe vite », a ainsi écrit le candidat des Marseillais sur Instagram, donc. 

Le cliché a été liké près de 77 000 fois en quelques heures seulement. Sur l’image, Ruby, qui n’avait que trois mois, est tout sourire aux côtés de ses parents.

Et que dire du couple, qui a le sourire jusqu’aux oreilles ? Les deux tourtereaux qui résident désormais à Londres, passeront sûrement les fêtes de Noël ensemble, avec leurs familles respectives.

On compte donc sur eux pour partager des photos et vidéos de leurs retrouvailles en famille. Peut-être déguiseront-ils leur fille en petit lutin du Père Noël ?