Buzz
Partager sur

Kevin Guedj agressé et volé en boîte: Il accuse la police de n’avoir rien fait !

Cette nuit, Kevin Guedj ne risque pas de l'oublier. Le candidat des Marseillais s'est fait agresser et voler. Selon lui, la police ne l'a pas aidé

Alors que la plupart dormait hier soir, Kevin Guedj était en booking. En effet, le candidat des Marseillais Vs Le Reste du Monde a passé sa soirée en boîte de nuit afin de faire plaisir à ses cousins, présents ce soir-là. Mais tout a dégénéré !

Kevin Guedj : Il a été agressé

L’ex de Carla Moreau a vécu une mésaventure cette nuit. Alors qu’il était en boîte de nuit avec ses petits cousins, Kevin Guedj a été agressé. Effectivement, il a raconté sur son compte Snapchat ce qu’il s’est passé. Des individus lui auraient volé son portefeuille. Voilà ce qu’il déclare : « Ce soir j’étais en booking, (…) ça s’est super bien passé et après j’ai voulu faire plaisir à mes petits cousins pour sortir dans une autre boite. En sortant de là, il y a des mecs qui m’ont poussé et ils m’ont volé mon portefeuille »

Cependant l’affaire ne s’arrête pas là et prend une toute nouvelle tournure. Par « chance » pour Kevin Guedj, plusieurs policiers étaient présents sur place. Mais selon lui, les forces de l’ordre n’ont rien fait pour lui et même pire, ils auraient été agressifs avec ses cousins.

« Ils ont refusé de parler avec moi »

Kevin Guedj a continué sa déclaration : « Il y avait la police, donc j’ai été les voir pour leur désigner les personnes qui ont volé mon portefeuille. Ils m’ont dit d’aller porter plainte le lendemain et ils ont refusé de parler avec moi, parce qu’ils ‘ne parlent pas avec les gens saouls’ ! On nous a même dit d’aller nous faire voir et que si on avait bu, ils allaient nous embarquer ! Demain je vais aller au commissariat pour tout dire, parce que j’ai le numéro de plaque d’immatriculation de la police. »

Si ce n’était que ça… Cependant, cette histoire va encore plus loin. L’ami de Julien Tanti poursuit son effroyable histoire par des faits encore plus grave. L’un des policiers aurait critiqué son métier et aurait même agressé son cousin. « Il y en a même un qui m’a dit ‘Tu fais de la télé-réalité, est-ce que je te dis que tu fais un métier de merde ?’. En plus, il a mis un coup à mon petit cousin ! ». De quoi le faire penser à autre chose que Carla

Crédits photos : Kevin Guedj

Afficher +