fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams va rendre hommage à Michel Drucker sur France 2 !

Kev Adams va rendre hommage à Michel Drucker sur France 2 !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, le comédien Kev Adams a partagé une photo avec Michel Drucker où il a confié qu'il lui rendrait hommage !

Cette année a été très chargée pour Kev Adams. En effet, l’humoriste a joué dans plusieurs films et notamment Alad’2, le deuxième volet du film Les Nouvelles Aventures d’Aladin. Il a également fait une apparition aux NRJ Music Awards, a fait son spectacle au Canada et a joué dans des courts métrages. Et en ce dernier mois de l’année, il semblerait que le jeune homme ait décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin !

Kev Adams va rendre hommage à Michel Drucker

Après avoir rendu hommage à Stromae lors des NRJ Music Awards avec un petit spectacle, cette fois-ci Kev Adams va rendre un autre hommage à Michel Drucker. En effet, ce samedi 1 décembre il a partagé une photo sur son compte Instagram sur ce dernier. En légende de son cliché, il a aussi expliqué : « Ce soir sur France 2 je rends hommage au Boss : Michel Drucker » .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

KEV ADAMS DÉVOILE UN EXTRAIT DE SON SKETCH SOIS10ANS

Aujourd’hui est un grand jour pour Kev Adams. L’humoriste est de retour sur scène pour son spectacle Sois10ans. A l’occasion, il a dévoilé une passage de son spectacle sur son compte Instagram. Ses fans lui ont alors envoyé des messages de soutien et d’encouragements !

Le jeudi 29 novembre, Kev Adams a dévoilé un extrait de son spectacle Sois10ans sur son compte Instagram. Et c’est un passage qui parlera surement à beaucoup de gens : le sport. Le comédien confie qu’il voulait à tout prix se mettre au sport. Un coach lui a alors conseillé d’utiliser une machine jusqu’à en vomir. Et Kev a respecté ses ordres à la lettre. Sauf qu’il est tombé sur le distributeur de nourriture. en légende de sa vidéo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « #TBT Faut vraiment que j’me remette au sport 💪 #VoilaVoila #2015 #BientotdeRetour #Sois10Ans ». Il a également récolté plus de 46 000 « j’aime » en seulement une heure.