Buzz
Partager sur

Kev Adams: Twitter ridiculise sa comparaison avec Tom Cruise !

Kev Adams Twitter ridiculise sa comparaison avec Tom Cruise grande
Partage
Partager sur Facebook

Dans un article paru sur FranceTVInfo, le réalisateur de la série SODA a décrit Kev Adams comme le Tom Cruise français et il s'est fait clasher sur Twitter

Depuis plusieurs années, Kev Adams cartonne au cinéma et cela n’est pas passé inaperçu. Et pour Jim Ben Soussan, le réalisateur de la série SODA, le jeune humoriste est aussi devenu le Tom Cruise français. Twitter s’est emparé de cette comparaison et a ridiculisé l’acteur du film Alad’2.

Kev Adams: Twitter ridiculise sa comparaison avec Tom Cruise !

Le réalisateur de la série SODA ne manque pas d’éloges pour Kev Adams. Dans une interview accordée à FranceTVinfo, il a aussi déclaré sur l’acteur de Alad’2 « Kev marche à l’énergie et emporte les autres. (…) Des jeunes, beaux mecs, charismatiques, il n’y en pas beaucoup. C’est un Tom Cruise français ! »

Il n’a pas hésité à comparer Kev Adams et Tom Cruise. L’acteur de Alad’2 va apprécier aussi cette comparaison lui qui souhaite tourner dans des films américains. Il a d’ailleurs fait ses début il y a peu de temps dans un film aux cotés de Mila Kunis intitulé L’Espion qui m’a larguée. Quelques instants après la déclaration de Jim Ben Soussan, Twitter a ridiculisé cette comparaison.

Un internaute excédé par cette comparaison n’a pas hésité aussi à balancer un violent clash à destination de Kev Adams. Il a déclaré sur Twitter « Prenez la filmographie de Tom Cruise, notez sur un papier ses nombreux chef-d’oeuvres. Puis faites pareil avec Kev Adams et vous allez assi comprendre à quel point il est à peu près tout sauf l’équivalent de Tom Cruise ! »

Kev Adams ne fait pas attention à ce genre de critique et reste lui même dans toutes les situations.

Kev Adams : L’humoriste au grand coeur

Ce samedi 6 octobre, Kev Adams est venu en aide à une jeune handicapée. Elle avait lancé sur Twitter en mars dernier, un lien vers sa cagnotte en ligne sur le site Leetchi. L’objectif était de lui venir en aide pour financer les réparations de son fauteuil roulant. A ce jour, la cagnotte n’avait récolté que 80 euros sur les 500 attendus. 7 mois plus tard, la jeune femme a reposté le lien de sa cagnotte ce weekend sur le réseau social. Elle a pris soin d’identifier Kev Adams et Rayane Bensetti. Elle voulait qu’ils puissent relayer l’information afin qu’elle soit visible par un grand nombre de personnes.

Le comédien et humoriste suivi sur Twitter par plus de 6 millions de personnes a effectivement vu le message de la jeune femme. Touché, il ne s’est pas contenté de relayer l’information. L’acteur de Alad’2 a également répondu à la jeune femme « Je m’en occupe » suivi d’un petit emoji qui sourit un d’un cœur rouge.