Buzz
Partager sur

Kev Adams et Thibault Garcia victimes d’un accident de bouée !

Kev Adams et Thibault Garcia victimes d'un accident de bouée !

En Story de son compte Instagram, Kev Adams a partagé une vidéo où il a confié être victime d'un accident de bouée avec Thibault Garcia !

Depuis quelques jours déjà, Kev Adams est en vacances dans le sud de la France. En effet, il a déposé ses valises à Cannes. Et il est aussi accompagné de Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia.

Sur les réseaux sociaux, Kev Adams dévoile de nombreuses vidéos où il est avec le candidat de télé réalité et sa femme. Ils sont aussi accompagnés de Magali Berdah et d’autres amis. La petite équipe semble d’ailleurs s’amuser à fond.

Ce lundi 10 août, Kev Adams a d’ailleurs décidé de tester la bouée. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne devait surement pas à s’attendre à la péripétie qu’il a vécue. Il a dévoilé les vidéos de son accident de bouée.

En Story de son compte Instagram, l’humoriste a posté une vidéo de sa petite virée en mer en bouée. Cette dernière, tirée par un bateau, allée à toute vitesse. Mais tout d’un coup, elle a explosé.

Kev Adams et Thibault Garcia victimes d'un accident de bouée !

Kev Adams et Thibault Garcia racontent leur péripétie sur Instagram

En Story de son compte Instagram, Kev Adams a confié dans un premier temps : « Il vient de nous arriver un truc de malade. On a été faire de la bouée. (…) Donc au début on fait de la bouée normale. Et là, la bouée a explosé ».

Kev Adams a donc dévoilé la vidéo de la bouée qui est clairement partie en 1000 morceaux. Heureusement plus de peur que de mal, ils n’ont eu aucune blessure. Mais cette petite scène a fait rire les deux jeunes hommes.

En Story de son compte Instagram, Thibault Garcia aussi a partagé cette incroyable vidéo. Elle a d’ailleurs impressionné ses fans. Ces derniers se demandent comment la bouée a fait pour exploser.

Le mystère est total mais il semblerait que cette petite aventure ait bien fait rire le candidat de télé réalité et l’acteur !

Afficher +