fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams: cette star américaine qui l’a invité chez elle !

Kev Adams: cette star américaine qui l’a invité chez elle !

Kev Adams a su s'exporter au delà de la France. D'ailleurs il s'est lié d'amitié avec l'actrice du film qui l'a invité à dîner chez elle !

Kev Adams a tenté sa chance au travers des frontières. Connus aux Etats-Unis avec le film « L’espion qui ma larguée » il déclare que la célèbre actrice du film l’a invité à dîner !

En effet, cela n’est pas si commun pour un acteur français de jouer dans de grandes productions Américaine. Ces dernières année on parlait de Jean Dujardin ou encore de Omar Sy, il s’agit donc d’une chance pour ce jeune homme de 28 ans. l’acteur a su s’affirmer plus loin que la France et prendre des risques.

Donc c’est en 2018 que l’acteur d’Alad’2 apparaissait pour la première fois dans un film américain. Aux côtés de Mila Kunis l’acteur a été gâté ! Toutefois, on apprend que la jeune femme ne savait pas qui il était. Comme elle l’a révélé avant la sortie du film : Kev Adams, c’est qui ? J’ai honte mais je ne savais même pas qui il était. Et le plus drôle est que Kev n’a pas osé me dire qu’il était une star dans les pays francophones. Je suis nulle pour ce genre de choses car je ne me renseigne jamais avant de tourner”. Avait-elle déclaré.

Kev Adams : la star américaine et lui sont ultra proches !

D’ailleurs la star américaine a été sauvée par l’une de ses amie: « Heureusement qu’une copine m’a pris à part pour me parler de Kev et me dire qu’il attirait les foules depuis ses débuts en France car j’aurais pu tourner toutes mes scènes avec lui sans ne rien savoir”. Depuis les choses ont bien changé ! car, Kev Adams et Mila semblent très proches !

En effet, sur le plateau de 50’ Inside Kev Adams a rappelé quelques détails du tournage. Il a expliqué qu’au début il y avait une petite gêne entre lui et l’actrice. Mais comme il l’explique tout a changé lorsqu’un groupe de scouts lui ont demandé une photo!  “On a passé deux jours à se marrer après” raconte t-il avant de rapporter qu’il a été invité chez Mila Kunis. Quand je suis retourné à Los Angeles six mois après, elle m’a invité à bouffer chez elle ! » .