fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams: à quoi ressemblent ses spectacles aux Etats-Unis ?

Kev Adams: à quoi ressemblent ses spectacles aux Etats-Unis ?
Partager sur Facebook

Alors que sa tournée française n'est pas finie encore Kev Adams se produit aux Etats-Unis. Il nous donne un aperçu de ce que cela donne.

Kev Adams ne chôme pas. Alors qu’il à encore de nombreuses dates de prévues en France, il se produit aussi aux Etats-Unis. MCE vous explique tout !

Avec sa tournée Sois 10 ans, il fait le tour de France. Après de nombreuses dates dans l’hexagone, il est encore attendu dans de nombreuses salles, à Paris notamment, d’ici à la fin de l’année. En parallèle, il se produit aux Etats-Unis. Kev Adams aime particulièrement ce pays et y vit d’ailleurs souvent. Il en a profité pour y faire quelques dates.

Sur son compte Instagram, il a posté un extrait d’un de son stand-up. Il se produit en anglais et légende d’ailleurs son post « J’ai aucune idée de ce que je raconte ». Kev Adams semble pourtant faire la liste des différences entre les Etats-Unis et la France, tout en humour. Il parle notamment de la différence de taille et de taxe entre les deux pays de son cœur.

Kev Adams s’exporte aux States !

Dans l’extrait posté, Kev Adams s’amuse de la différence de taille entre les Etats-Unis et la France. « En France, si tu conduis pendant 5 heures, tu te retrouves en Turquie. C’est un autre pays. Une autre monnaie, un autre gouvernement. Ici, en Amérique, tu conduis 5 heures d’affilée, tu arrives au Taco Bell. Bienvenue  » plaisante-t-il. Le public semble apprécier en tout cas.

Il enchaîne avec des blagues concernant les taxes non incluses dans le prix dans les supermarchés américains. En particulier la TVA. La salle est hilare et semble sous le charme de l’humour français. Avec un accent qui passe bien, il enchaîne les comparaisons et le public est au rendez-vous. Alors que l’humour américain et anglo-saxon trouve son public en France, on est heureux d’apprendre que la réciproque est vraie.

Avec les nombreuses dates françaises et donc quelques dates américaines pour finir sa tournée, la fin d’année s’annonce chargé pour Kev Adams. On lui souhaite bon courage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai aucune idée de ce que je raconte 🎭

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le