MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Kev Adams séparé d’Iris Mittenaere ? On connaît les raisons !

Kev Adams séparé d’Iris Mittenaere ? On connaît les raisons !
Partage
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs mois, Kev Adams et Iris Mittenaere vivaient une belle histoire d'amour. Cependant, les deux célébrités ont mis fin à leur relation !

Kev Adams était sur un petit nuage avec Iris Mittenaere et l’humoriste semblait prendre son histoire au sérieux. Cependant, l’homme vient de rompre avec la Miss !

Kev Adams : Il semblait vraiment amoureux de sa copine

De nombreuses rumeurs annonçaient que Kev Adams et Iris Mittenaere s’étaient mis en couple. En effet, les deux célébrités étaient devenus inséparables. Les fans avaient pu voir l’humoriste embrasser la demoiselle pendant le tournage de Aladin 2. Ainsi, nous nous étions tous réjouis pour ce couple merveilleux. Néanmoins, les deux stars n’avaient jamais vraiment avoué qu’ils sortaient semble.

Si Kev Adams avait dit qu’il vivait un rêve éveillé aux côtés de la Miss, la femme n’a jamais voulu se confier sur sa vie privée. Ainsi, les paparazzis traquaient les deux jeunes gens. Le couple a été vu ensemble plusieurs fois à Los Angeles, New York et même à Paris. Il y a quelques jours, ils ont passé un moment ensemble au Parc des Princes pour un match de foot. Kev Adams semblait amoureux et se montrait romantique avec la femme. Pour autant, cela ne l’a pas empêché de rompre quelques jours après !

Kev Adams : Il rompt soudainement avec l’ancienne Miss !

Kev Adams a mis fin à sa relation avec Iris Mittenaere a cause de leurs emplois du temps. En effet, d’après le média Voici, l’homme n’aurait pas assez de temps pour se consacrer à une relation amoureuse. L’humoriste, qui est dans le film Là-Haut, a de nombreux projets en tête. Il prépare actuellement son prochain spectacle et ne veut pas faire passer l’amour avant sa passion. Ainsi, il a pris lui-même les devants et a préféré rompre avec la Miss.

Iris Mittenaere n’a pas bien vécu cette rupture et la femme a été vexée. Deux jours avant l’élection de la Miss France 2018, la femme pleurait dans les coulisses et avait du mal à gérer la rupture. Selon une source, elle a été dévastée et elle ne se remet toujours pas de la séparation.

« Elle avait l’air plus vexée que dévas­tée, nous a révélé un témoin présent ce soir-là. Quand on est censée être la plus belle femme du monde, c’est pas commun de se faire larguer. »A avoué une source.

L’histoire d’amour de Kev Adams et d’Iris fascinait pourtant les fans ainsi que les médias. Néanmoins, aucun des deux n’avaient voulu officialiser leur relation…