fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams se fait détruire après une blague sur Messi !

Kev Adams se fait détruire après une blague sur Messi !

Kev Adams tweet sur Lionel Messi. Il se fait détruire par les fans du joueur sur Twitter ! Pas de réponse mais des commentaires salés.

Alors que le joueur de foot vedette du Barca a le vent en poupe, Kev Adams se permet de commenter son entrainement. Le retour de ballon est plus que violent sur Twitter. On ne s’en prends pas à La Pulga aussi facilement.

Kev Adams clashe Messi

Kev Adams commente l’entrainement de Lionel Messi sur Twitter. Alors que les fans du Barca attendaient un vent de renouveau sur leur équipe. Avec l’arrivée Lionel Messi. Ils ont été déçus après des résultats décevant. Dont le dernier, la défaite de l’équipe contre le Venezuela.

« Messi qui fume sa clope à l’entrainement #Pozey » Voilà ce qu’a commenté Kev Adams. En postant une photo du joueur assis sur la pelouse avec une bouteille d’eau. Et la main devant sa bouche.

Le retour de ballon

Le partage de cette photo sur Twitter a fait violement réagir les fans du joueur Argentin. Une blague selon l’acteur. Mais qui ne fait pas rire tout le monde. Et surtout pas les supporters du Barca.

Donc, tous naturellement il s’est fait violement détruire par les utilisateurs de Twitter. Avec des commentaires tel que « Surtout n’oublie pas de nous prévenir quand on doit rire », « Mec t’es le mitroglou de l’humour » ou « La concurrence était rude, beaucoup de candidats voulaient ce sacre mais comme attendu Kev a répondu présent et remporte le titre très convoité de pire tweet de l’histoire de l’humanité »

Le pauvre acteur essayait d’être drôle, mais cela n’a pas eu l’effet escompter. Il n’a même pas répondu aux attaques en essayant de se défendre. Un tweet de trop ca peut arriver à tous le monde. Mais ca fait toujours un peut mal. On sait que la communauté Twitter peut être impitoyable. Et la nouvelle victime est Kev Adams. Toujours vivant, l’acteur ne manquera pas de tweeter d’autres blagues, espéront un peu plus marrantes cette fois ci.

Le tweet à par la suite été suprimé par l’acetur.