fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams: la scène lui manque cruellement !

Kev Adams- la scène lui manque cruellement 720 copie

En raison de la pandémie de la Covid-19, Kev Adams ne peut pas retrouver son public. La scène commence cruellement à lui manquer.

L’humoriste et comédien Kev Adams n’est pas monté sur scène depuis plusieurs mois, en raison de la pandémie de la Covid-19. Il souffre cruellement de cette séparation avec le public. MCE vous en dit plus !

Quelle drame cette pandémie de la Covid-19. Si la crise sanitaire n’a épargné aucun milieu, celui de la culture a plus souffert que d’autres. 

En effet, les salles de cinéma, les théâtres et les musées ont encore le rideau baissé. Ils ne pourront pas rouvrir avant de longues semaines.

Et ces commerces ne pourront pas espérer une ouverture tant que le nombre de personnes contaminées n’aura pas baissé. Alors, l’attente devient longue.

Si les gérants de ces sociétés souffrent, les artistes aussi. À commencer par Kev Adams. Ainsi, cela fait des mois que l’humoriste n’est pas monté sur scène. 

L’ancien petit-ami d‘Iris Mittenaere n’a pas organisé de spectacles depuis trop longtemps maintenant. Ce qui commence à lui manquer.

Alors, Kev Adams ne le cache pas à son public : il devient de plus en plus nostalgique. Lui aussi souffre beaucoup de cette situation, que personne ne parvient à maîtriser.

Kev Adams- la scène lui manque cruellement 1400

Kev Adams conserve les souvenirs

Ainsi, Kev Adams se rattache aux souvenirs. En effet, l’humoriste vit la scène par procuration, à partir d’anciennes photos et vidéos.

Une manière alors de retrouver le bonheur qui l’anime quand il se trouve face à un public. En tout cas, le jeune homme de 29 ans espère se sortir de cette situation le plus vite possible.

Peut-être parviendra-t-il à retrouver ses fans dans les mois à venir. C’est ce que Kev Adams souhaite le plus. En attendant, l’intéressé se montre très actif sur les réseaux sociaux.

Après tout, il s’agit de la manière la plus efficace pour rester en contact avec son public. Heureusement qu’il existe des solutions pour conserver les liens...