Buzz
Partager sur

Kev Adams bientôt de retour à la télévision ? Il a de « nombreux projets » en tête !

Kev Adams bientôt de retour à la télévision ? Il a de « nombreux projets » en tête !
Partager
Partager sur Facebook

Kev Adams cartonne que ce soit au cinéma, ou sur scène. Le jeune humoriste a de nombreux projets en tête pour cette année 2019.

Kev Adams est devenu très populaire ces dernières années et ses fans le soutiennent que ce soit pour ses projets à la télévision ou au cinéma. Ce dernier a prévu de développer de toutes nouvelles choses pour cette année.

Kev Adams fait son retour dans un tout nouveau spectacle !

L’humoriste s’est fait connaître dans la série SODA sur M6 et depuis il a fait énormément de choses. Les fans ont notamment pu le voir récemment au cinéma dans Les Nouvelles Aventures d’Aladin. Le film a connu un énorme succès auprès du jeune public et il y a même eu une suite face à ce phénomène.

En plus de jouer au cinéma, Kev Adams vient de débuter sa tournée dans toute la France « Sois dix ans« . L’humoriste a commencé à se faire connaître alors qu’il n’avait que 17 ans. Ainsi, il a voulu faire un spectacle qui va mettre en avant son évolution lors de ces 10 dernières années. Les fans vont découvrir ce que pensent sa famille de son succès et ils vont rigoler sur de nombreuses blagues.

L’humoriste, prêt à revenir à la télévision dans une nouvelle série

Lors du Figaro Live, Kev Adams a répondu à quelques questions aux journalistes. Ce dernier a beaucoup été vu au cinéma ces derniers temps ainsi que sur scène. Néanmoins, il se pourrait bien qu’il développe secrètement un projet avec la télévision ! L’humoriste a avoué être tenté pour un retour à la télévision et il n’a jamais fermé cette porte.

« Je trouve que l’exercice de la télé est l’un des plus compliqués et l’un des plus jouissifs sur la façon dont ça fonctionne. […] Il y a un rythme qui me correspond vraiment et au delà de ça il y a des formats qui sont faits aujourd’hui pour la télévision et qui sont faits pour être appliqués à la télévision. Donc, mes collaborateurs et moi, les auteurs avec qui je travaille ont a très envie de retourner à la télé et ça fait déjà 1 an. L’idée était de trouver un bon projet et je pense qu’on l’a trouvé. «  A confié l’humoriste pour le média.

Kev Adams a confié qu’il ne pouvait pas encore parler de ce projet. Néanmoins, celui-ci semble être en bonne marche puisqu’il le développe actuellement. L’humoriste a envie de retourner à la télévision depuis qu’il a arrêté SODA. Ainsi, tout laisse croire qu‘il reviendra dans une série mais que celle-ci ne « sera pas forcément comique ».