fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams rend hommage au producteur de Love Addict Samuel Hadida !

Kev Adams rend hommage au producteur de Love Addict Samuel Hadida !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a rendu hommage au producteur décédé Samuel Hadida. Il avait notamment réalisé Love Addict.

Ce mercredi 28 novembre, Kev Adams a partagé une photo sur son compte Instagram où il a rend hommage au producteur de « Love Addict » et du film plus connu « Resident Evil », Samuel Hadida. Ce dernier est décédé à l’âge de 64 ans à l’hôpital UCL De Santa Monica en Californie. C’est la société qu’il avait cofondée : Metropolitan FilmExport, qui a rapporté cette terrible nouvelle.

Kev Adams rend hommage à Samuel Hadida

En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a en effet confié : « Aujourd’hui un grand monsieur du Cinéma Français et International nous a quitté ! Samuel Hadida qui avait notamment produit Love Addict, est parti rejoindre les anges, lui qui adorait la fête et les films, j’espère qu’il est toujours aussi heureux là où il est .. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi Samy et à bientôt mon ami..😢 #Respect #RIP ❤️ » Dans les commentaires, les internautes ont aussi partagé un petit mot pour rendre hommage au producteur.

Ces derniers ont écrit : « Condoléances à sa famille et ses proches et que ce grand monsieur repose en paix. », « Courage .. que ce grand monsieur repose en paix. », « Cest toujours triste de perdre quelqu’un qu’on apprécie ! Bon courage kev. » mais aussi « Triste jour.. toutes mes condoléances.. Qu’il repose en paix ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

KEV ADAMS FIER D’AVOIR REMIS UN PRIX

Le mercredi 21 novembre, Kev Adams a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram où il apparaît comme un enfant. En effet, le comédien a eu le chance de remettre un prix lors des International Emmy Awards. Une grande fierté pour lui qui espère surement être à la place du gagnant pour la prochaine fois !

En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a aussi confié : « Merci 🙏 Thanks @iemmys 😋. J’ai réalisé un rêve de gosse hier en remettant un prix aux International Emmy Awards qui récompense les séries et programmes télé du monde entier 🌍. Merci pour cette chance 😇. #JeFaisGenreJaiGagné #AlorsQuenVraiJaiRienGagnéDuTout 🤷🏻‍♂️ #MaisJaiTropKiffé #BigLove ». Il a également récolté plus de 39 000 « j’aime » en quelques heures.