fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams règle ses comptes avec le magazine GQ !

Kev Adams règle ses comptes avec le magazine GQ !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, le comédien Kev Adams a partagé des publications où il a tenu à régler ses comptes avec le magazine GQ !

Ce vendredi 3 mai, Kev Adams a posté de nouvelles vidéos sur son compte Instagram. En effet, ce dernier s’est rendu dans les locaux de GQ. Et il en a profité pour régler ses comptes avec le magazine. Dans un premier temps, il a tenu à parler des articles assassins visés à son encontre. Alors que les journalistes ont fait mine dans un 1er temps de ne pas comprendre, le comédien en a profité pour leur rafraichir la mémoire.

En effet, il a balancé les nombreux titre pas vraiment flatteurs de GQ : « Kev Adams humilié sur Twitter après son sketch raté aux NRJ Music Awards. », « Ces humoristes 100 fois plus drôles que Kev Adams. », « Mauvaise nouvelle : Kev Adams remonte sur scène. » mais aussi « La série avec Kev Adams ne sera-t-elle pas la pire de la décennie« . Les deux hommes ont alors confié qu’ils retraçaient simplement l’avis de leurs lecteurs.

L’artiste a alors invité ces lecteurs qui selon lui ne sont pas plus de 7-8. En ajoutant que ces derniers devaient probablement être des gens de leur famille ! Pour finir, il a joué une belle comédie devant les journalistes afin de clôturer ce règlement de compte. Evidemment, GQ a participé à cette mise en scène humoristique.

Kev Adams séduit ses abonnés avec un nouveau concept de vidéos

En légende de ses vidéos Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « J’ai rencontré les journalistes de @gqfrance pour une légère mise au point« . Et le jeune homme n’y est pas allé par quatre chemins. En effet, il a balancé tout ce qu’il devait balancer et n’a pas hésité à mettre les deux journalistes au pied du mur.

Une séquence très drôle qui n’aura pas manqué de faire rire ses abonnés. Ces derniers ont d’ailleurs confié qu’ils aimaient beaucoup ces vidéos ces derniers temps. Il faut dire qu’en ce moment l’acteur innove sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses fans. Avec ses trois publications, il a aussi récolté plus de 60 000 « j’aime » en seulement quatre heures.

Voir cette publication sur Instagram

J’ai rencontré les journalistes de @gqfrance pour une légère mise au point 🌶🗞 . ⏪SWIPE A GAUCHE ⏪ . #PresqueEnCouv ! Retrouve la vidéo complète sur leurs page youtube 💻

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le