Buzz
Partager sur

Kev Adams et Rayane Bensetti rendent visite aux enfants malades à Gustave Roussy

Partager
Partager sur Facebook

Actuellement au cinéma dans le film Alad'2, Kev Adams a décidé avec Rayane Bensetti de rendre visite aux enfants malades de l'hôpital Gustave Roussy

Kev Adams est un humoriste et un acteur à succès qui a su rester simple. Il est très généreux et n’hésite pas à donner de son temps dès qu’l peut. Et aujourd’hui, l’acteur de Alad’2 est parti en compagnie de Rayane Bensetti à l’hôpital Gustave Roussy. Ils ont rencontré des enfants atteints d’un cancer et aussi le personnel hospitalier qui les accompagnet !

Kev Adams et Rayane Bensetti rendent visite aux enfants malades à Gustave Roussy

Il y a quelques jours, Kev Adams était parti à Marrakech retrouver son compère du film Alad’2, Jamel Debbouze. Et son séjour dans la ville marocaine a été très court. Le jeune acteur et humoriste est déjà de retour en France et pour la bonne cause.

Aujourd’hui, Kev Adams est parti avec son pote Rayane Bensetti rendre visite à des enfants atteints d’un cancer. Ils ont aussi passé quelques heures avec ses enfants et aussi avec le personnel hospitalier qui fait tout pour rendre leurs séjours à l’hôpital plus facile. Les deux jeunes acteurs ont immortalisé ce moment dans leurs stories.

Ce n’est pas la première fois, que l’acteur de la série SODA et aussi de nombreux films aide des jeunes fans ou des enfants.

Kev Adams aide une jeune handicapée à payer son fauteuil roulant !

Il y a quelques jours, l’acteur de Alad’2 avait déjà fait preuve de beaucoup de générosité. Il est venu en aide à une jeune fan qui cherchait du financement pour réparer son fauteuil roulant. Elle a posté un post sur Instagram et Kev Adams lui a aussi tout de suite répondu. L’acteur de Alad’2 a également répondu à la jeune femme « Je m’en occupe » suivi d’un petit emoji qui sourit un d’un coeur rouge.

Quelques jours plus tard, la jeune fan recevait la somme manquante et a pu réparer son fauteuil roulant grâce à Kev Adams. Elle a par la suite, exprimé son immense joie face au geste généreux du jeune homme de 27 ans. « Kev t’es un ouf t’as tout payé !!! Merci 50000 fois t’es le best je t’aime fort ».