Buzz
Partager sur

Kev Adams raconte les mauvaises critiques qu’il se prend à cause de son jeu d’acteur !

Kev Adams raconte les mauvaises critiques qu’il se prend à cause de son jeu d’acteur !
Partager
Partager sur Facebook

Kev Adams fait actuellement la promotion de son prochain film Love Addict. Lors d'une émission, il a raconté une anecdote concernant son jeu d'acteur.

Kev Adams est devenu très populaire auprès du jeune public et il s’est lancé depuis plusieurs années dans le cinéma. Néanmoins, cela ne lui vaut pas que des bonnes critiques !

Kev Adams : Il fait la promotion de son prochain film !

Le 18 avril prochain, les fans de Kev Adams vont pouvoir le retrouver dans une comédie : Love Addict. Le jeune humoriste va se mettre dans la peau d’un homme qui ne cesse de tomber amoureux des filles et de les draguer. Pour ce nouveau film, le comédien jouera auprès de Mélanie Bernier ainsi que Marc Lavoine. A quelques semaines de sa sortie, le comédien fait de la promotion dans les émissions télévisées.

Ainsi, vendredi dernier, Kev Adams a été l’invité de Pas de ça entre nous sur Tf1. L’humoriste a parlé de son nouveau film et il est très content d’avoir pu jouer avec Marc Lavoine. Néanmoins, malgré sa forte popularité auprès des jeunes, le comédien assume le fait qu’il ne soit pas aimé de tous. Ses rôles dans Soda, ou encore Les Profs ou Aladin ne font pas l’unanimité et il se prend souvent de nombreuses critiques.

Kev Adams : Il reçoit de très mauvaises critiques !

Pendant l’émission, Kev Adams a raconté qu’il était souvent la cible de mauvaises critiques de la part des français. Ainsi, il a raconté une petite anecdote qui a fait sourire Franck Gastambide, Malik Bentalha, Jonathan Lambert et Mélanie Bernier. En effet, un  jour, alors qu’il prenait l’avion tranquillement, Kev Adams s’est fait accoster par un homme qui lui a parlé de son jeu d’acteur.

« Parfois, les gens sont hyper violents. Il m’est arrivé une scène incroyable. Un jour, j’ai pris un avion et il y avait un mec qui regardait un film avec moi à côté de moi. Il m’a regardé et m’a dit : ‘Mouais, c’est sympa mais il est temps de bosser, gamin, quand même.’ J’ai passé le pire vol de ma vie » A confié l’humoriste.

Néanmoins, les mauvaises critiques concernant Kev Adams ne s’arrêtent pas dans l’avion. En effet, le comédien a aussi expliqué que dans certains coins de la France, il n’était pas si bien accueilli.

« Dans le Sud aussi, ils sont violents. Il y en a plein qui viennent me voir à Marseille et me disent : ‘Franchement tu fais de la merde. Mais je sais pas pourquoi, je t’aime bien. » A expliqué l’acteur.

Il semblerait que Kev Adams soit quelque peu ébranlé par toutes ces mauvaises critiques. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de cartonner et de trouver sa place dans le cinéma français.