fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams prêt à être papa ? Ses confidences étonnantes !

Kev Adams prêt à être papa ? Ses confidences étonnantes !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée au Parisien, Kev Adams a fait des confidences sur la paternité. Il semble vraiment prêt à être papa !

Depuis 10 ans déjà, Kev Adams se produit sur scène. Entre spectacles humoristiques ou encore rôle dans des films, il enchaîne les réussites professionnelles. Il a d’ailleurs lancé un nouveau show intitulé « Sois 10 ans ». En effet, il a voulu marquer le coup pour fêter ses 10 ans de réussites, de bonheur et de joie auprès de ses fans. Mais si au niveau professionnel, tout lui réussit, côté familial il a certain regret. Âgé de 28 ans, le jeune homme souhaiterait devenir papa.

Dans une interview accordée au Parisien, Kev Adams a fait plusieurs confidences. Il a notamment expliqué avoir mis de côté sa vie personnelle pour se consacrer à sa vie professionnelle. L’acteur a confié : « Je n’ai pas vu le temps passer, certains potes en ont déjà (ndlr : des bébés)… Je me dis que je réussis peut-être sur le plan professionnel. »

Kev Adams se confie aussi sur son envie de devenir papa

Kev Adams a aussi ajouté : « Mais qu’à côté…Ça aurait été sûrement différent si je n’avais pas fait ce métier ? Après ce spectacle, j’ai envie de me consacrer à plein d’autres projets, c’est possible que je prenne du temps et que j’aie des enfants… Ce serait cool de revenir sur scène en étant pap’Adams« . Et ce n’est pas la première fois qu’il a donné des infos sur son envie de devenir papa. En effet, en juin dernier, il a aussi fait des révélations à 7 sur 7.

Dans 10 ans, le comédien se voit : « à la même place. En train de faire des spectacles, des films. J’espère que ma situation maritale sera un peu plus stable. (…) J’aimerais bien être papa, je crois. J’aurais presque 40 ans dans dix ans… Je n’ai pas envie d’avoir des enfants trop tard« . Cette envie de paternité semble donc de plus en plus présente. Il faut cependant que l’humoriste trouve la femme de sa vie !