fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams prépare son premier Gala pour le Québec !

Kev Adams prépare son premier Gala pour le Québec !

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une photo où il a confié à ses abonnés qu'il préparait son premier Gala pour le Québec !

Ce jeudi 9 mai, Kev Adams a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram. Le jeune homme a fait une grande annonce qui ne manquera pas de séduire ses fans canadiens. En effet, il a annoncé que pour la toute première fois il participerait au Gala Comediha. Ce dernier va fêter ses 20 ans et va donc accueillir l’humoriste. Ce dernier sait déjà fait un tabac lors de sa venue au pays. Sur l’affiche, le comédien apparait avec la tête tourné.

Vêtue d’un tee-shirt blanc et d’une veste beige, il est apparu en mode beau gosse et a largement séduit ses fans. En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « Amis du Québec ! J’ai l’honneur de présenter mon premier gala @comediha pour fêter les 20 ans du festival cet été à Quebec ! Je vous prépare un show de dingue avec des invités trop cools ! »

Kev Adams très fier de se produire au Québec cet été

Kev Adams a aussi ajouté sur Instagram : « Prenez vos tickets et RdV le 10 Août pour le gala le plus chauuud du festival ! On va rire en Ostie ! Je vous aime en Tabarnouche ! J’ai hâte ! Big Love ». Il a aussi récolté plus de 17 400 « j’aime » en seulement six heures. Dans les commentaires, les internautes ont évidemment confié qu’ils étaient vraiment très contents de sa venue.

Ils ont déjà hâte que Kev Adams vienne se produire sur scène. Ses fans ont effectivement écrit avec beaucoup de joie : « Est ce que je suis entrain de pleurer de fierté ? Bah tout à fait ! », « Trop trop bien !! Ça tombe 2 jours avant mon anniv en plus. » « Très fière de toi, c’est un truc de dingue crois-moi les québécois vont être aussi enthousiaste que toi big love. » mais aussi « Mais c’est génial ça ! Trop contente et fière de toi, les québécois vont être fin fou de te retrouver sur scène ».