fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams prend un gros vent de la part de Lily-Rose Depp !

Kev Adams prend un gros vent de la part de Lily-Rose Depp

Kev Adams, séparé depuis quelques mois d'Iris Mittenaere, se prend un énorme vent par Lily-Rose Depp ! Sa méthode de drague est à revoir !

Kev Adams vient de vivre un moment très embarrassant. Séparé depuis quelques mois de l’influenceuse Iris Mittenaere, le jeune homme se prend littéralement un gros vent par Lily-Rose Depp. Ses techniques de drague ne plaisent pas à tout le monde. L’humoriste le prend plutôt mal.

Toutes les filles ne tombent pas à ses pieds, l’humoriste va devoir s’y habituer. Plaire à tout le monde ce n’est pas possible. Alors même s’il a réussi à séduire Iris Mittenaere, avec qui il a vécu une longue relation, avec Lily-Rose Depp ça n’arrivera probablement jamais. La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis met les choses au claire de manière très simple : elle ne lui répond pas.

Kev Adams : un recadrage de Lily-Rose Depp sans précédent !

C’est dans un interview qu’il accorde à Gala que Kev Adams raconte son histoire. Lily-Rose Depp l’a complètement snobé sur les réseaux sociaux, et l’acolyte de Gad Elmaleh le vit mal. Je lui avais écrit pour un film (…) Je m’étais fait chier pour écrire un bon message qui veut dire “Hey, je suis pas du tout là pour te draguer ou faire le lourd d’Instagram, c’est vraiment un truc de taff et je sais pas trop comment te contacter.”

Une approche qu’il juge subtile, mais qui n’a pas séduit la jeune femme. Quoi de plus douleur que d’envoyer un message sans avoir de retour. L’ignorance est la pire des sentences que cela soit en amour ou non d’ailleurs. « Ça s’est terminé par un “vu” Et le “vu”, il fait trop genre“Pff”.Lily-Rose Depp si tu nous regardes : ça ne se fait pas ! »avoue-t-il aussi.

Ce n’est pas la première fois que Kev Adams se prend un râteau. Rihanna aussi lui en a déjà mis un en répondant « Non…merci« . Il faut croire que l’humoriste n’a donc pas vraiment la côte en ce moment…

Crédit photo : Programme TV