Buzz
Partager sur

Kev Adams poste un beau message pour l’anniversaire de Gad Elmaleh !

Kev Adams poste un beau message pour l'anniversaire de Gad Elmaleh !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une beau message pour l'anniversiare de son grand ami Gad Elmaleh !

Ce vendredi 19 avril, Kev Adams a posté une nouvelle vidéo lors de son spectacle « Tout est possible » avec son ami Gad Elmaleh. La raison ? Ce dernier fête son anniversaire et plus précisément ses 48 ans. Le jeune homme a toujours rêvé de faire de la scène avec son mentor et a pu réaliser ses rêves.

Il a su trouver en Gad un ami, un conseiller mais aussi un frère. Leur complicité semble très forte et ils s’accordent très bien l’un à l’autre sur scène. En légende de sa vidéo Instagram, Kev Adams a souhaité l’anniversaire à Gad Elmaleh.

L’acteur a aussi confié : « déjà plusieurs années d’amitié et de délires et j’espère que dans 50 ans on sera toujours comme ça. Je t’aime frérot ». Dans les commentaires, le principal intéressé a remercié le comédien et a aussi confié qu’il l’aimait. Un beau message d’amour qui n’a pas manqué d’émouvoir les internautes !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

Kev Adams a réalisé ses rêves d’enfance

Le vendredi 5 avril, Kev Adams a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram où il a dévoilé des photos de lui plus jeune. On peut voir que le comédien s’affiche avec Gad Elmaleh, avec qui il a réalisé un spectacle « Tout est possible ».

Puis il s’est affiché avec Franck Dubosc, avec qui il a tourné le film Fiston. Et pour finir, il a pris la pose avec Jamel Debbouze, avec qui il a tourné le film Alad’2 qui est la suite des Nouvelles Aventures d’Aladin. En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « Believe in your fuckin’ DREAMS ».

A traduire par « Crois en tes put*n de rêves ». Il a également récolté plus de 77 900 « j’aime » en seulement six heures de la part de ses abonnés. Ces derniers l’ont largement félicité pour ses réussites et sa belle évolution depuis maintenant dix ans.