fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams: un post gênant refait surface et le met dans l’embarras !

Kev Adams: un post gênant refait surface et le met dans l'embarras !
Partager
Partager sur Facebook

Kev Adams doit faire face à un post assez gênant qui a refait surface. Et un compte lui prête un post choc que le djihadisme !

Kev Adams ne doit pas être très bien depuis quelques temps. En effet le compte Facebook « La gauche m’a tuer » semble dire que le comédien en couple avec Iris Mittenaere a fait une déclaration choc sur le djihadisme. Et les propos le met vraiment dans l’embarras en ce moment même. MCE vous en dit plus.

Kev Adams doit se démêler de cette histoire

En effet sur la page Facebook, « La Gauche m’a tuer » a publié ce mardi 25 septembre, un message qui semble compromettant pour l’humoriste français. Ils ont donc publié un photomontage représentant Kev Adams et une déclaration assez choquante sur le djihadisme. Mais apparemment il aurait tenu ses mêmes propos sur le plateau d’On n’est pas couché sur France 2, il y a plusieurs années.

La déclaration en question semble être la sainte: « Le djihadisme n’est pas un problème. Le problème, c’est Marine Le Pen ». Le compte dit donc que Kev Adams a sorti cette phrase. Et depuis cette annonce, de nombreux internautes ont partagé ce post des centaines de fois. Et bien évidemment Kev Adams n’a pas pu échapper à de très nombreuses critiques. Le jeune homme de 27 ans semble dans de beaux draps !

Kev Adams n’a jamais dit ça !

En effet Kev Adams n’aurait en fait jamais dit cette phrase. De plus le journal Le Monde a précisé cette information sur son site internet. Le journal a tenu à réécrire les vrais propos de l’humoriste. « J’ai l’impression qu’il y a des gamins qui semblent paumés, qui n’ont jamais mis les pieds dans une mosquée. J’ai vraiment été dans beaucoup de mosquées, où on voit que les discours sont [de] dire aux gamins : ‘Trouvez-vous un avenir’, soyez fiers d’être musulmans et soyez fiers d’être musulmans français et de faire des belles choses en France », a donc déclaré Kev dans lors de l’émission On n’est pas Couché. Et cela a eu lieu en 2014 !

Kev Adams avait égalent tenu à ajouter quelque chose. « Il ne faut pas faire d’amalgame, les musulmans ne sont pas des terroristes, les musulmans sont des gens bien. (…) Ce gars-là [Maxime Hauchard] n’était pas musulman. Ce gars-là est tombé là-dedans, je pense, uniquement à cause d’Internet et des médias qui nous montent la tête ».

Les fans doivent donc être rassurés !