fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams prend la pose avec Damso sur Instagram: la photo énigmatique !

Kev Adams prend la pose avec Damso sur Instagram: la photo énigmatique !
Partager
Partager sur Facebook

L'humoriste Kev Adams a posté sur Instagram une photo avec le rappeur belge Damso. Une photo qui soulève plusieurs doutes.

Alors qu’il poursuit quelques dates entre la France et les Etats-Unis, Kev Adams a quand même le temps de sortir. Il a même rencontré Damso. MCE vous explique !

Kev Adams ne se ménage pas. Sa tournée française, Sois 10 ans, qui revient sur ses dix ans de carrière fait un carton. Il va se produire encore quelques fois avant de clôturer à la fin de l’année. En parallèle, il mène également un autre show outre-atlantique. Comme il l’a montré sur son compte Instagram il y a deux jours, son spectacle aux Etats-Unis cartonne. Malgré cela, il a le temps de sortir. Il est même tombé sur Damso.

Damso, fait également la une du paysage rap. Le rappeur belge a sorti deux nouveaux feats avec Kalash il y a quelques mois. Embourbé dans un clash avec Booba, il travaille néanmoins sur d’autres projets. Des théories fleurissent d’ailleurs concernant ses futures collabs. Sa brève apparition dans un live de son compatriote Hamza avait d’ailleurs enflammé la toile. Mais rien d’officiel pour le moment.

Kev Adams et Damso dans la même soirée !

La rencontre entre Kev Adams et Damso semble pourtant être due au hasard. Il semble assez peu probable que les deux artistes collaborent ensemble. L’un humoriste, l’autre rappeur, une collaboration aurait d’ailleurs des allures douteuses. Ils touchent également deux publics différents. Mais peut-être nous préparent-t-ils une grosse surprise. L’avenir nous le dira.

La photo semble avoir été prise en boîte de nuit, renforçant l’idée d’une rencontre fortuite. Damso fait son signe caractéristique « Vie ». A ses côtés, Kev Adams semble être en mode Hellfest. Vêtu d’un tee-shirt style métal, il fait le signe des cornes du diable. Une allure mystique.

Les deux artistes semblent en tout cas s’éclater. On espère qu’ils reviendront tous les deux très fort avec des nouveaux projets. On compte sur eux pour nous régaler.