fbpx
Buzz
Partager sur

Quand Kev Adams se fait prendre en photo par Nikos Aliagas ! (PHOTO)

Quand Kev Adams se fait prendre en photo par Nikos Aliagas ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Kev Adams a publié une photo de lui prise par Nikos Aliagas. Le cliché a d'ailleurs rencontré un immense succès sur la toile !

Kev Adams a fait fondre ses fans en publiant un portrait de lui. Le jeune homme a posé pour Nikos Aliagas. Et le résultat et bluffant ! Découvrez vite le cliché !

Kev Adams adore surprendre ses abonnés sur Instagram. En effet, l’humoriste publie de nombreuses photos insolites. Mais ce n’est pas tout ! Ce dernier n’hésite pas à prendre la pose pour des clichés plus sérieux. Il a d’ailleurs joué au mannequin pour Nikos Aliagas. Et c’est surprenant ! En effet, la photo est digne des plus grands photographes !

Kev Adams a ainsi dévoilé le résultat de son shooting sur Instagram. Comme toujours, la star ne manque pas d’humour. Il écrit en légende : « Quand @nikosaliagas me demande de prendre une pose chelou.. au début je comprends pas et ça donne toujours un putain de résultat ! Bravo. » Sur la photo, Kev prend la pose en regardant le ciel. Le jeune homme fait alors son plus beau regard. De quoi faire fondre ses admiratrices !

Kev Adams pose pour Nikos Aliagas : le cliché étonnant qui séduit la toile !

Dans les commentaires, les internautes sont unanimes. La photo de Nikos Aliagas est une réussite ! « J’aime tellement cette photo », « Tu es trop beau », « Une sublime photo d’un mec beau gosse, bravo » peut-on ainsi lire sous le cliché ! De quoi faire plaisir à la star ! Nikos Aliagas a donc réussi son pari ! L’animateur est parvenu à faire un sublime portrait de Kev Adams. Et chez MCE, on valide le cliché !

Depuis plusieurs années, Nikos s’est lancé dans une carrière de photographe. En effet, l’animateur adore immortaliser ses moments en compagnie des peoples. Et Kev Adams n’a pas échappé à la règle. Quoi qu’il en soit, le jeune homme semble ravi de son cliché ! Et ses fans aussi ! La photo a récolté près de 60 000 likes. Incroyable ! Alors, les deux stars françaises vont-elles encore collaborer ensemble ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le