fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams: son petit frère Noam est son portrait craché ! (PHOTO)

Kev Adams: son petit frère Noam est son portrait craché ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Kev Adams était présent à La Chanson Secrète sur TF1. Sa famille lui a fait une surprise et tous les fans ont pu découvrir Noam, son frère.

Samedi 14 septembre dernier, Kev Adams était présent pour La Chanson Secrète sur TF1. Après avoir été bien acceuilli par Nikos, il a pu retrouver son frère Noam.

Kev Adams adore sa famille mais il ne parle que très rarement de sa vie privée. Pour autant, l’humoriste s’est prêté au jeu de La Chanson Secrète sur TF1. Ses proches avaient réservé une surprise à l’homme. Ainsi, ce dernier s’est assis dans le fauteuil de l’émission pour écouter Une Belle Histoire de Michel Fugain. Cette chanson était un moyen de rendre hommage au grand-père de la star.

Puis, après avoir entendu la chanson, Kev Adams a pu voir le visage de son frère Noam. Puis, il y avait aussi des cousins à lui et un autre de ses frères. L’homme a été ému de voir ses proches sur TF1. Néanmoins, les fans ont bien remarqué la ressemblance frappante entre Noam et Kev. Les deux frères se ressemblent beaucoup et on peut remarquer cela sur des photos ! Sur le cliché, le frère de Kev se trouve au milieu et ils ont le même sourire, les mêmes yeux et la même forme du visage. Ainsi, on pourrait penser qu’ils sont jumeaux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

♪⏪⏯⏩♪

Une publication partagée par DJ NOYZ (@dj_noyz) le

Kev Adams : Son frère veut faire réussir dans la musique !

Noam est connu sous le nom de DJ Noyz sur les réseaux sociaux. Le jeune homme de 25 ans a plus de 27 000 personnes sur Instagram. Puis, sa popularité ne cesse d’augmenter et il a même mixé pour Sandra Zeitoun lors du Festval de Cannes en 2017. Enfin, on peut voir sur le cliché que l’artiste côtoie Gad Elmaleh comme son frère ! Néanmoins, contrairement à Kev Adams, l’homme souhaite faire une carrière dans la musique.

Kev Adams a connu un gros succès avec ses sketchs mais aussi au cinéma. En effet, ce dernier a déjà joué dans plusieurs comédies. Néanmoins, Noam a d’autres rêves. Ce dernier veut faire de la musique dans des soirées et il peut compte sur le soutien de son frère pour y arriver.