fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams a perdu du poids pour Love Addict « je suis très fier de mon corps dans le film » !

Kev Adams a perdu du poids pour Love Addict « je suis très fier de mon corps dans le film » !
Partager
Partager sur Facebook

Le comédien Kev Adams a confié qu’il avait fait un régime très strict pour que son personnage dans Love Addict plaise aux femmes !

Dans une interview accordée à Télé Star pour la sortie de son film Love Addict, Kev Adams a fait plusieurs révélations sur sa vie personnelle. En effet, il a confié être complexé par son corps lors de son enfance à cause des moqueries de ses camardes. Il a aussi expliqué que malgré la célébrité, il n’était pas vraiment bon en drague. Mais depuis son succès sur scène, le jeune homme s’affirme plus et a pris confiance en lui. Le film Love Addict sort ce mercredi 25 Avril au cinéma !

Kev Adams se confie sur son poids

Lorsque le journaliste de Télé Star a demandé à Kev Adams s’il était « à l’aise avec son corps » ce dernier a répondu très honnêtement : « Absolument pas ! »

Avant de se confier sur son enfance : « On m’appelait « le petit gros » à l’école. Ça marque à vie ! Il fallait que le public féminin soit d’emblée séduit par mon personnage. Alors j’ai fait beaucoup de sport durant trois mois, ainsi qu’un régime strict. Je suis très fier de mon corps dans le film. D’autant plus que ce n’est qu’un lointain souvenir aujourd’hui ! »

« Je suis un piètre dragueur »

Concernant sa réussite avec les femmes, Kev Adams a expliqué : « Avec la célébrité, le contact est plus facile. Mais je me heurte aussi à pas mal d’idées préconçues à mon sujet. Quand j’aborde une fille, je me fais tout un film dans la tête sur ce qu’elle pense déjà de moi. Et je renonce la plupart du temps. »

Avant d’ajouter aussi : « Et puis, j’ai beau ne pas être timide et avoir la tchatche, je suis un piètre dragueur. Je ne trouve pas toujours les bons mots et les bonnes blagues, contrairement à Gabriel dans le film. »

Le jeune homme a aussi évité une réponse claire concernant la reprise de sa relation ou pas avec l’ex Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere !