Buzz
Partager sur

Kev Adams partage une photo hilarante sur Instagram !

Kev Adams partage une photo hilarante sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, le comédien Kev Adams a partagé une photo vraiment hilarante qui n'a pas manqué de faire rire ses fans !

Ce dimanche 12 mai, Kev Adams a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram qui n’aura pas manqué de faire rire ses fans. En effet, sur la photo, il apparait avec une tête de bébé. Effectivement, Snapchat a décidé de lancer un nouveau filtre vraiment très drôle. Il s’agit du filtre « bébé ». Les internautes qui l’utilisent apparaissent donc avec une tête d’enfant.

Ce qui est assez étrange en revanche c’est qu’il s’affiche avec de la barbe. En revanche, le comédien dévoile son plus sourire. Et en légende de sa photo Instagram, il a aussi fait preuve d’humour. Kev Adams a effectivement écrit : « Moi quand j’ai un service à te demander … ». Il a également récolté plus de 86 200 « j’aime » en seulement cinq heures. Et ce filtre de bébé s’accorde parfaitement avec son spectacle actuel.

Kev Adams : 10 ans de réussite, de succès, d’humour, de séries et de films

Effectivement ce dernier s’appelle « Sois10ans ». L’artiste a décidé de créer ce spectacle qui marque les 10 ans du commencement de sa vie professionnelle. Effectivement cela fait maintenant de nombreuses années que Kev Adams a réussi à se faire un nom dans le monde des humoristes mais aussi dans le monde du cinéma. Il enchaine les spectacle et les films.

Récemment il est apparu dans le second volet des Aventures d’Aladin. La série SODA a aussi eu beaucoup de succès auprès des téléspectateurs notamment sur W9. Et l’homme ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il semblerait que l’artiste ait plein de projet dans la tête pour le plus grand plaisir de ses fans. Ces derniers le soutiennent régulièrement. Au fur et à mesure des jours, Kev Adams augmente sa popularité et son succès.

Voir cette publication sur Instagram

Moi quand j’ai un service à te demander … 😊❤️

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le