fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams veut parler de sujets « qui le touchent » dans son spectacle

Kev Adams veut parler de sujets « qui le touchent » dans son spectacle
Partager sur Facebook

Kev Adams vient de dévoiler son tout nouveau spectacle : Sois 10 ans. L'humoriste veut laisser son côté ado pour parler de sujets sensibles !

Kev Adams revient enfin sur le devant de la scène avec un tout nouveau spectacle. Néanmoins, l’humoriste a décidé de faire les choses différemment pour son nouveau show !

Kev Adams connaît un véritable succès et l’humoriste a bien évolué depuis la série SODA. En effet, ses fans ont pu le découvrir au cinéma dans la comédie Les Nouvelles Aventures d’Aladin ou encore dans d’autres comédies romantiques. Néanmoins, l’homme a voulu remonter sur scène et a créé un tout nouveau spectacle.

L’humoriste des adolescents et de retour dans un spectacle qui se nomme « Sois 10 ans ». Ce dernier fait actuellement de la promotion de son nouveau show. Ainsi, l’humoriste a accordé une interview pour le média Europe 1 avec Anne Roumanoff. L’homme a confié que dans son nouveau spectacle, il se montrait franc sur sa célébrité !

« J’essaie d’être franc, de dire ce que je pense. Je n’ai plus envie de me priver de certaines histoires, de certains moments de ma vie, comme j’aurais pu le faire il y a quelques années » A t-il dit pour le média

Kev Adams ne veut pas avoir l’étiquette d’un « vieil ado » !

Néanmoins, Kev Adams a aussi confié ne plus avoir envie de faire les mêmes blagues dans son nouveau one man show. Il ne veut pas avoir l’étiquette de l’humoriste de 30 ans qui ne fait rire que les adolescents. « J’ai toujours eu peur d’être un vieil ado » A t-il dit. Ainsi, il a décidé d’écrire sur des sujets qui le touchent et d’être sincère avec ses fans.

« Quand j’étais jeune, c’était assez naturel. Aujourd’hui, j’essaye d’écrire sur des sujets qui me touchent, dont j’ai envie de parler, sans me demander si cela va toucher les jeunes ou les moins jeunes » A fini par dire l’humoriste

Ainsi, il se pourrait bien que Kev Adams dévoile un tout autre visage de lui dans Sois 10 ans. En tout cas, son show se voudra sûrement plus mature puisque ce dernier a bien évolué depuis ses premiers spectacles !