fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams: ses one-man-show lui manquent énormément !

Kev Adams: ses one-man-show lui manquent énormément !

Dans sa story Instagram, Kev Adams semblait très nostalgique de ses one-man-show. L’humoriste se remémorant certains d’entre eux

Depuis plusieurs jours, la vie reprend enfin avec la fin du confinement. Toutefois, les spectacles ne peuvent toujours pas avoir lieu et cela empêche donc Kev Adams et autres humoristes de monter sur scène. Cela rendant d’ailleurs nostalgique le premier.

Mais que ses fans se rassurent, durant le confinement, il n’a pas chômé et l’a prouvé il y a quelques jours sur sa page Insta. Celui-ci, annonçant qu’il allait, sans doute, lancer son propre one-man-show d’ici quelques mois:

 « Bientôt commence une nouvelle aventure ✨. Un lieu unique et secret dans le cœur de Paris ❤️ Tickets bientôt disponible 😈 @fridgecomedy », faisait savoir Kev Adams.

De quoi nous faire comprendre à quel point il aime son métier qui est devenu sa passion depuis plusieurs années à présent. Eh quand nous vous parlons de passion, nous n’abusons pas.

Il suffit de voir la dernière story partagée par Kev Adams pour nous le faire comprendre. Celui-ci, postant une photo d’un de ses one-man-show datant d’il y a plusieurs années.

Kev Adams est très nostalgique de ses one-man-show !
Kev Adams est très nostalgique de ses one-man-show !

Kev Adams en manque de ses one-man-show

Comme les acteurs qui rêvent de reprendre les tournages, les humoristes sont impatients de remonter sur les planches. Histoire de pouvoir, à nouveau, partager de bons moments avec leur public et rire avec eux.

Kev Adams fait partie de ces personnes. C’est en tout cas ce qu’il nous laisse penser avec sa dernière story que vous avez pu voir plus haut. Une photo datant de son spectacle du 3 juin 2015. A cette époque, il était au Zénith de Toulouse pour régaler ses fans.

Nous espérons donc que d’autres clichés vont pouvoir être repris dans les prochains mois. Mais sur ce point là, nous allons devoir nous montrer patients.

En effet, nous ne savons pas encore vraiment quand nous allons pouvoir retourner dans les salles de théâtre pour revoir Kev Adams et autres. Nous croisons les doigts pour que cela se fasse le plus vite possible.