fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams: une nouvelle histoire possible avec son ex Iris Mittenaere ?

Partager sur Facebook

Kev Adams est actuellement en pleine promotion de nouveau spectacle. L'occasion de revenir sur sa relation avec Iris Mittenaere...

Kev Adams fête déjà ses 10 ans de carrière. Et cela a à peine 27 ans! En effet, le jeune humoriste a enflammé les planches dès l’âge de 17 ans et n’a cessé d’être dans nos vies depuis. Un anniversaire qu’il a voulu célébrer avec un nouveau spectacle. Kev Adams ne s’arrête donc jamais!

Ainsi il est actuellement en tournée avec son nouveau spectacle, Sois 10 ans.. Un spectacle qu’il définit comme ceci : « J’essaye d’être franc, de dire que je pense. (…) Je n’ai plus envie de me priver de certaines histoires, de certains moments de ma vie, comme j’aurais pu le faire il y a quelques années ».

Les nouveaux sujets abordés par l’humoriste sont notamment les relations amoureuses. Un sujet sur lequel Kev Adams se confie peu. En effet, on sait que l’humoriste a été en couple avec Iris Mittenaere la Miss Univers 2016.

Kev Adams: encore amoureux ?

Une relation qui était née après le sacre de Miss Univers. Cette dernière était alors tomber sous le charme de Kev Adams. D’abord démentie, les deux tourtereaux avait fini par avouer une brève histoire d’amour en juin 2018.

Mais voilà qu’un un an après, Kev Adams évoque de nouveau cette histoire qui ne semble pas totalement finie! C’est en tout cas ce que laisse penser son interview pour le numéro de 8 mai de Gala.

En effet, le journaliste lui demande si cette histoire d’amour est finie. Il laisse entrevoir une possibilité: « Je préfère dire que oui.  Mais on ne sait jamais de quoi la vie est faite ! » Quant à un possible retour de flamme, l’acteur répond : « On verra bien… »

Un sujet que l’artiste évoque dans son nouveau spectacle. En effet, deux blagues concernent Miss Univers 2016. Ensuite, il évoque les relations amoureuses en général et ce qu’elles lui apportent. En tout cas, c’est une affaire à suivre de très près!