Buzz
Partager sur

Kev Adams: sa nouvelle coupe de cheveux divise les internautes

Kev Adams: sa nouvelle coupe de cheveux divise les internautes

Kev Adams a dévoilé son nouveau look capillaire sur son con compte Instagram et le changement est radical !

Kev Adams est actuellement en Inde pour le tournage de son nouveau film. Très actif sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram, le jeune comédien vient de dévoiler une nouvelle coupe de cheveux, radicalement différente de celle qu’on lui connait habituellement.

Kev Adams avoue « Je suis conscient de mon problème capillaire »

Kev Adams n’hésite jamais à se moquer de sa tignasse naturellement bouclée. Le comédien a toujours affiché une coupe de cheveux particulière et a dû, à de nombreuses reprises, se défriser les cheveux pour endosser de nouveaux rôles. En plein tournage du film « Number One », le jeune homme a désormais les cheveux lisses et décolorés.

Sur son compte Instagram, il a publié une photo de lui accompagnée de la légende: « Je souris… Mais je suis conscient de mon problème capillaire ». Le moins que l’on puisse dire c’est que le nouveau look de Kev Adams divise les internautes. Si certains de ses abonnés n’hésitent pas à lui apporter son soutien dans cette épreuve, d’autres lui demandent de changer de tête le plus vite possible.

Son changement de look divise les internautes

On retrouve alors des commentaires tels que « Perso faut que tu change de coupe mais je t’aime quand même », « C’est quoi ces veuch »,« C’est quoi ce truc sur ta tête Kev !?! Cristina dirait c’est démodé mon chou enlève moi ça tout de suite ce n’est pas fashion » se confronter à des compliments et des déclarations d’amour comme « Le plus beau », « Toujours magniifiique », « Pour moi tu n’a pas de défaut car je t’aime tu es mon ange ».

Kev Adams a toujours eu un problème avec ses cheveux. Il y a  deux ans, lors d’une interview pour l’Obs, le jeune acteur déclarait à ce sujet: « Mon grand problème, c’est clair. On a tous des défauts qu’on ne supporte pas. Moi, c’est mes cheveux. C’est comme ça ». Mais ce complexe ne l’empêche pas de mener à bien sa carrière et d’avoir de nombreux projets dans le cinéma.

Je souris … mais je suis conscient de mon probleme capillaire.

Une photo publiée par Kev Adams (@kevadams) le

Afficher +