fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams se moque des accros au téléphone dans une vidéo hilarante !

Kev Adams se moque des accros au téléphone dans une vidéo hilarante !
Partager
Partager sur Facebook

En tournée promotionnelle pour son nouveau spectacle, Kev Adams publie une nouvelle vidéo hilarante sur Instagram !

Kev Adams est actuellement en tournée promotionnelle pour son nouveau spectacle sur scène. Après une tournée des plateau télés, des interviews et même un petit passage par la dernière édition du Festival de Cannes. Le jeune homme s’apprête aussi à fêter ses 28 ans dans quelques semaines. En effet, cela fait déjà presque une décennie que le jeune homme monte sur scène pour nous faire rire. Avec bien évidement aussi des petits détours par le grand écran. Le monde du cinéma qui après de nombreux succès sur scène lui ouvrait grand les bras.

Kev Adams ne manque pas de publier de nombreuses photos sur son compte officiel Instagram. En effet, le jeune humoriste est très proche de ses fans. Et c’est avec une nouvelle vidéo sur Instagram que le jeune homme revient pour faire rire ses fans. Dans cette vidéo Kev Adams se moque des gens qui accros à leur téléphone. Des smartphones qui font désormais partout entière de nos vies. Une vidéo qui ne manque pas de faire réagir aussi ses fans.

Kev Adams se moque des accros au smartphones

« Cette sensation quand t’as plus de batterie… » c’est ce que l’on peut lire cette dernière publication de Kev Adams. Une vidéo ou on voit le jeune homme devant une tasse de café. Essayant de réanimer son téléphone, qui vient de s’arrêter. Un message touchant pour un ami toujours fidèle. Mais aussi très utile.

Donc, avec cette nouvelle publication le jeune humoriste fait encore le buzz. La vidéo a déjà plus de 200 000 vues sur son compte officiel Instagram. En conclusion, Kev Adams a fait le buzz et ses fans n’hésite pas à commenter sous la vidéo. « Avec ton téléphone sans coque tu aimes vivre dangereusement. », « Le 1% alors que tu parles par snap c’est le pire truc. » ou même « Je veux savoir c’était quoi le but de la vidéo avant qu’il s’éteigne. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cette sensation quand t’as plus de batterie… 💀😢

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le