fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams en mode cow-boy: il se dévoile sur Instagram ! (PHOTO)

Kev Adams en mode cow-boy: il se dévoile sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une photo où il a pris la pose en mode cow-boy et a clairement séduit ses fans !

Depuis plusieurs années déjà, Kev Adams enchaine les réussites. En effet, il se produit très souvent sur scène pour ses spectacles d’humour. Mais ce n’est pas tout. Le jeune homme est aussi un acteur. Régulièrement, il est à la tête d’affiche de films par exemple Alad’2, Love Addict ou encore All Inclusive. Et si ses fans ont le plaisir de le retrouver au cinéma, Kev Adams est aussi très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram.

Ce lundi 7 octobre, il a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Son cliché a d’ailleurs surpris ses fans. Il est apparu vêtue en mode cow-boy, avec un regard de braise et une arme à la main. Dans une ambiance très western, l’acteur a clairement séduit la Toile. En légende de sa photo, Kev Adams a aussi écrit : « Une photo rare de mon ancêtre : John Smith Adams ».

Kev Adams se transforme en cow-boy et séduit ses fans sur Instagram

Avec sa photo Instagram, le comédien a récolté plus de 41 600 « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, ses fans ont écrit : « Lucky Luke Adams. », « Whaouu quelle homme ! », « Wow gangster j’adore. », « Le regard qui tue. », « Ça te va bien Kev Adams. », « J’aime trop sinon ça te va grave bien le côté cow-boy. », « Notre petit cowboy est de retour ! », « Aussi beau que toi ton ancêtre. », « Cette photo et trop stylée. ».

Mais aussi « C’est trop bien la photo est trop belle ». De nombreux compliments qui ne manqueront pas de faire plaisir au principal intéressé. Et certains se demandent aussi si c’est une affiche pour son prochain film. Pour le moment, le jeune homme n’a pas répondu à ses fans. Il se pourrait bien qu’il s’agisse seulement d’une affiche humoristique. Affaire à suivre !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le