fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams menacé de mort à plusieurs reprises: il témoigne !

Kev Adams menacé de mort à plusieurs reprises: il témoigne !
Partager
Partager sur Facebook

Lors de son passage dans l'émission de Guillaume Pley et Jimmy Labeeu, Kev Adams a décidé de se confier sur les mencas de mort qu'il reçoit !

Depuis 10 ans déjà, Kev Adams s’est fait connaitre du public. Dans un premier temps en jouant sur scène pour ses spectacles, puis en ayant plusieurs rôles dans des films. Et si certaines personnes sont fans de son personnage, il doit aussi faire face aux haters. Et ces derniers ne sont vraiment pas tendres avec le jeune homme. Certains le menacent même de mort.

Des propos inacceptables que l’acteur a décidé de mettre en avant lors de son passage dans l’émission Le GQ de Guillaume Pley et Jimmy Labeeu. Télé Loisirs a dévoilé en exclu l’un des extraits partagés sur la chaîne Youtube des vidéastes. Kev Adams confie alors : « Des gens m’envoient des flingues. J’ai tout lu. J’ai lu des trucs… T’as pas idée. ‘On t’attend en bas de chez toi, on va te défoncer ta g*eule‘. J’ai tout eu. ‘T’es qu’un c*nnard’, « T’inquiète pas, on a tes dates de tournée, on t’attend' ».

Kev Adams se confie aussi sur les menaces de mort qu’il reçoit

Kev Adams a aussi ajouté : « J’ai reçu des photos de flingues. Des gens m’envoient des flingues. ‘T’es le mec le moins drôle qu’on ait vu de l’humanité (…) Des gens m’ont dit ‘t’es moins drôle que Hitler’. Ça a été trop loin. A parti de ce moment là, j’ai vraiment décidé de m’en détacher. Par contre, il m’arrive parfois de tomber sur des critiques constructives. Ça, ça m’intéresse ».

Lors de son passage sur France 2 dans On n’est pas couché, Kev Adams avait aussi révélé : « Il y a de la jalousie. Mais il y a aussi de la frustration. Moi, quand j’ai commencé à faire ce métier, je regardais les autres qui le faisaient déjà et j’avais de la frustration. Je le sentais (…) Si je n’avais pas eu la chance de réussir, peut-être que j’aurais été moi-même l’un de ceux qui critiquent sur Internet« .