fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams méconnaissable: il se dévoile en « pyjama » sur Instagram ! (PHOTO)

Kev Adams méconnaissable il se dévoile en
Partager
Partager sur Facebook

Kev Adams se balade en "pyjama" un dimanche dans la ville. Il publie une nouvelle photo sur son compte Instagram et ironise la situation.

Kev Adams n’a pas le même pyjama que les gens ordinaires. Alors que certains sont en pantoufles le dimanche, l’humoriste se revête d’une toute autre tenue. Les dimanches une grande histoire du « rien faire » pour beaucoup d’entre nous. Une journée si agréable qu’on a envie qu’elle dure éternellement. Sans jamais recommencer un lundi, vivre dans une boucle continue. Kev publie une nouvelle photo sur son compte Instagram et partage à sa communauté sa vision du dimanche.

Sur la photo, on voit Kev Adams dans une tenue très chic. Chemise blanche, pantalon bleu marine avec ceinture noire en cuir. Les manches retroussées, il prend la pose et bombe le torse. Un dimanche banal pour le jeune homme de 28 ans. Il fronce les sourcils et regarde l’objectif en plein dans le viseur. Sa publication s’accompagne aussi de cette légende : « Moi le Dimanche en pyjama. » Info claire et précise avec une once d’ironie.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

Kev Adams : un pyjama sur son 31

Presque 135 000 personnes aiment le cliché de l’humoriste Kev Adams. Les internautes sont donc très nombreux à laisser des commentaires et surtout rire de la scène. « On a pas tous la même définition de pyjama » peut-on alors lire d’un internaute. « Toi le dimanche, toi tout les jours, toi en pyjama ou sans toi, oh toi. T’es vraiment beau gosse toi » complimente alors une follower. On trouve aussi des « Trop beau » ou aussi « simplement classe. » Une personne s’amuse aussi de la légende et de la photo : « et au réveil aussi non???? (btw c’était ta meilleure coiffure, ton meilleur style tout ça tout ça) »

En revanche, certains fans se rendent compte que la photo ne date pas du 4 août 2019. « Arrête de mettre des photos qui datent de 2016 » s’empresse d’écrire quelqu’un. « Mdrr la photo elle date de ouf mais bon chut c’est un secret » n’hésite alors pas à écrire un autre internaute. Kev Adam est-il nostalgique de ce dimanche là en particulier ? A-t-il toujours le même pyjama en 2019 ? Rien est moins sûr.