fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams (Mask Singer): ce commentaire sur la poitrine de Sandrine Quétier fait polémique !

Kev Adams (Mask Singer)- ce commentaire sur la poitrine de Sandrine Quétier fait polémique !
Partager sur Facebook

Kev Adams a fait un commentaire sur le plateau de Mask Singer et cela n'a pas plus du tout aux internautes qui l'ont lynché !

Kev Adams est un des enquêteurs de Mask Singer, hier soir il a donné un avis tranché sur le costume de la licorne. Avançant notamment qu’il ne pouvait s’agit de Sandrine Quétier pour une raison spéciale. On vous explique !

En effet, Kev Adams fait preuve de beaucoup d’humour sur le plateau de Mask Singer, peut-être un peu trop. Parfois il est a deux doigts de vexer ! Il faut dire que depuis le 8 novembre, début de l’émission, Kev ne cesse de faire des blagues limites. D’ailleurs son humour divise parfois les internautes qui ne comprennent pas toujours ! Il ne cesse de narguer Jarry, les deux passent leur temps à se critiquer et c’est assez amusant !

C’est surtout pour ses propositions invraisemblables que Kev Adams ne s’entend pas avec Jarry. Celui-ci cite des noms tels que Alexandre Benalla ou encore Jean-Luc Mélenchon ! Mais aussi  Sandrine Quétier pour le costume de la licorne. Que de noms improbables dans cette émission. Mais selon Kev la licorne ne pouvait être Sandrine Quetier, en raison de sa poitrine !

Kev Adams : Il en fait un peu trop dans Mask Singer

Après la que Jarry ait proposé Sandrine Quétier, le public n’a pas dit un mot, suite à cela Kev Adams a pris la parole. « Moi j’adore quand le public réagit comme ça : “Hein ? Mais qu’est-ce qu’il dit ?” » déclare t-il en narguant son confrère. Jarry s’est alors défendu en avançant le faire que l’animatrice de TF1 avait « un groupe de rock depuis des années ». Mais pour Kev c’était une évidence : « Attention, j’adore Sandrine Quétier mais moi vous savez bien que j’ai fait un bac poitrine, je suis spécialisé en poitrine comme vous le savez. Mais Sandrine Quétier a une poitrine moins réconfortante dans la vie ».

Une remarque qui n’a pas plus aux internautes qui ont lynché Kev Adams« Il est lourd c’est un truc de fou » ou encore « Kev Adams qui fait un commentaire sur le fait que ça peut pas être sandrine quétier la licorne sous prétexte qu’au niveau poitrine c’est pas ça 🤢🤢🤢 non mais mec ferme ta bouche ! » Autant vous dire que le jeune homme va devoir s’expliquer !