Buzz
Partager sur

Kev Adams: sa mamie lui écrit un message de soutien après les critiques sur Alad’2 !

Kev Adams: sa mamie lui écrit un message de soutien après les critiques sur Alad'2 !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une conversation avec sa mamie qui lui apporte son soutien après les critiques sur Alad'2 !

Coup dur pour le jeune homme qui rêvait de percer en Amérique : Kev Adams a vivement était critiqué par les américains pour son dernier rôle dans Alad’2. En effet, les journaux ont expliqué qu’ils ne savaient vraiment pas ce que les français trouvaient de drôle chez Kev. Des propos blessants qui ont évidemment touché la famille du comédien. Sa mamie a donc tenu à lui partager un message de soutien.

La mamie de Kev Adams lui apporte son soutien

Le mercredi 10 octobre sur sa Story Instagram, Kev Adams a partagé la conversation SMS qu’il avait eu avec sa mamie. Cette dernière confie : « Kev Chéri j’ai été revoir aladdin2 c’était super ! Ca m’énerve ces critiques mais je sais que tu as du recul là-dessus. Ne leur en veux pas, les critiqueurs sont souvent jaloux ou aigris, ce n’est pas de leur faute ! N’oublie pas jamais que ça reste un avis chéri, pas un fait ».

Avant d’ajouter aussi : « Nourris-toi du positif de chaque avis et n’écoute que ton coeur. Tu as un métier fantastique qui t’offre cette opportunité de mettre un sourire sur des visages. Tu me rends heureuses, et tu rends beaucoup de personnes heureuses. Mais s’il te plait, ne fais plus de vidéo de bagarre même si c’est une blague, j’ai eu peur. Ta mamie qui t’aime ».

KEV ADAMS ANNONCE ENFIN LA SORTIE D’ALAD’2 AU CINÉMA

Après plusieurs mois de promotion et d’attente, Kev Adams a annoncé fièrement sur son compte Instagram Le mercredi 3 octobre que son film Alad’2 était enfin sorti en salle. La suite des Nouvelles Aventures d’Aladin a séduit de nombreux internautes à en croire les commentaires sur les réseaux sociaux !

En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « Alad2 c’est dans les salles partout ! Allez y bande de génies 🧞‍♂🕌 ». Le comédien a également récolté plus de 74 000 vues en seulement deux heures. Dans les commentaires, un internaute a aussi confié : « Je l’ai vu 2 fois et j’adore bon film je remercies tous les acteurs chanteurs et danseurs Kev prend des cours de chant pour améliore ta voix tu sauras mieux chanter ! ».