Buzz
Partager sur

Kev Adams lynché: il supprime sa blague sur Aya Nakamura sur Twitter !

Sur son compte Twitter, Kev Adams a décidé de supprimer sa blague sur Aya Nakamura après s'être fait lynché par les internautes !

Entre Kev Adams et Aya Nakamura, les liens sont très loins d’être soudés. Le jeune homme n’hésite pas à se moquer de la jeune femme ce qui ne lui plait pas toujours. Le 28 décembre dernier, il a d’ailleurs posté un nouveau message sur son compte Twitter qui a fait un gros flop sur le réseau social.

En effet, Kev Adams avait balancé : « Kayaaakaaanakanamura ! Son nom on dirait pas un sort dans Harry Potter ». Et c’est le compte FallaitPasSuppr, qui a remarqué que Kev Adams avait supprimé son post. Il faut dire que les internautes n’avaient pas manqué de le lyncher après cette vanne, pas vraiment à leur goût.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi balancé : « On a perdu le respect pour Aya là. », « Kev Adams a quand même fait tout un sketch où il s’en prend à Aya Nakamura, je trouve ça ridicule. Et en plus c’est pas drôle. » mais aussi « C’est hyper dégradant envers Aya« . En effet, lors de son dernier spectacle, le jeune homme n’hésite pas à se moquer de la chanteuse ».

Kev Adams en froid avec Aya Nakamura ? Elle refuse une collaboration

Et il se pourrait bien qu’il ait publié ce petit tacle envers Aya Nakamura après un refus de collaborer avec lui. En effet, dans une interview accordée à Télé Star, Kev Adams a confié : « Mais je l’adore Kayak ! Personne ne comprend ce qu’elle dit mais ses chansons sont tops. Je lui ai proposé de venir me rejoindre sur scène et de me vanner ».

Le comédien a aussi ajouté : « On aurait fait un sketch à deux, j’avais plein d’idées. Mais, elle a refusé, je ne vais pas m’obstiner. Je crains qu’elle manque un peu de second degré. C’est dommage ». Reste à savoir si les tensions entre les deux artistes finiront pas s’améliorer. Affaire à suivre !

Afficher +