fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams lance la 2ème édition du Footing Game avec ses fans !

Kev Adams lance la 2ème édition du Footing Game avec ses fans !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une vidéo où il a confié qu'il lancait la 2ème édition du Footing Game avec ses fans !

Ce jeudi 2 mai, Kev Adams a posté une nouvelle séquence sur son compte Instagram lors du 1er Footing Game à Lille. Le principe ? Il a décidé de réunir tous ses fans pour un footing dans les rues de la ville. Et avec ce concept assez drôle et très sportif, il a fait un tabac. Une belle idée pour se retrouver proche de son public.

Sur la vidéo, on peut aussi voir de nombreuses personnes courir avec lui sur la première ligne et des centaines de personnes les suivrez également. En légende de sa vidéo Instagram, Kev Adams a aussi confié : « Il y a 2 semaines à Lille j’ai décidé d’inviter les gens sur les réseaux à venir courir. Et faire du sport avec mon équipe et moi dans les rues de la ville ! Une quarantaine de courageux sont venus courir avec nous dès le matin et ainsi est né le #FootingGang ».

Kev Adams toujours plus proche de ses fans dans la réalité

Kev Adams a aussi ajouté : « Du coup la 2e édition du #FootingGang aura lieu demain à Bordeaux ! Rdv a 13:30 Place de La Comédie pour courir avec moi et mon équipe dans la joie et la bonne humeur ! Le sport 🏋️‍♀️ c’est la santé et c’est trop cool de partager un moment comme ça avec vous ! Alors ramenez vos potes les bordelais demain on transpire, demain c’est #FOOTINGGANG ».

L’artiste a aussi récolté plus de 40 300 vues en seulement deux heures. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont félicité le comédien pour cette très bonne idée. Certains ont aussi conseillé à Kev Adams de se transformer en prof de sport. Plusieurs de des fans ont aussi confié qu’ils viendraient participer à cette nouvelle édition pour leur plus grand plaisir. Même ceux qui ne sont pas forcément sportifs ont vraiment hâte d’y être !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le