fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams: Joyce Jonathan regrette de lui avoir mis un râteau !

Kev Adams: Joyce Jonathan regrette de lui avoir mis un râteau !

Kev Adams avait déjà tenté de draguer Joyce Jonathan, cette dernière lui aurait mis un râteau. Regrette-t-elle ? MCE vous en dit plus !

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, Joyce Jonathan a été gênée quand Cyril Hanouna a évoqué Kev Adams. MCE vous explique pourquoi…

Joyce Jonathan avait mis un râteau à Kev Adams ?

Hier, jeudi 25 février, Joyce Jonathan était l’invitée de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Et alors que la chanteuse faisait la promotion de son nouvel album Une place pour moi, Cyril Hanouna a abordé le sujet « Kev Adams ». Un moment gênant donc pour la jeune femme. Nous vous rappelons pourquoi.

Il y a quelques semaines Joyce Jonathan était l’invité de Anne-Sophie Lapix dans C à vous, au côté de l’acteur Kev Adams. Dans un élan de confidence, ce dernier a donné un scoop très croustillant sur leur passé, puisqu’il a avoué avoir essayé de draguer la chanteuse en 2012. En effet, dans une émission radio il avait alors racontait: « Je l’ai rencontrée sur un plateau, alors que je faisais une émission d’humour, et j’ai flashé sur elle, un truc de malade. » Avant d’avouer « Non, mais moi, j’assume tout dans ma vie! Je ne cache rien et j’ai effectivement fait en sorte qu’il se passe quelque chose entre Joyce et moi. Je me suis pris ce que l’on appelle un bash! » Joyce Jonathan n’était donc pas intéressée … du moins à l’époque.

Regrette-t-elle ?

Questionnée par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste qu’il lui demande « vous regrettez? », la jeune femme très gênée et quelque peu troublée répond « Je ne sais pas » ! Alors, ce pourrait-il que la chanteuse ait changé d’avis ? Affaire à suivre !

Une chose est sûre c’est que Kev Adams n’en est pas à son premier rateau, puisque la star internationale Rihanna a également refusé ses avances, il y a quelques mois dans une boite de nuit !

Photo DR @