fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams: Joyce Jonathan explique pourquoi elle lui a mis un râteau !

Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Malika Ménard, Joyce Jonathan a expliqué pourquoi elle avait mis un râteau à l'humoriste Kev Adams ! (vidéo)

Il y a quelques mois, Kev Adams confiait qu’il s’était pris un râteau de la part de Joyce Jonathan. Cette dernière est revenue sur l’anecdote et a expliqué pourquoi.

Kev Adams s’est pris un vent par Joyce Jonathan !

Lors d’une interview accordée à Malika Ménard, Joyce Jonathan s’est longuement confiée sur sa carrière, sa vie privée et notamment sur le râteau qu’elle aurait mis à Kev Adams, il y a quelques années. Souvenez-vous invité sur le plateau de C à Vous Kev Adams avait raconté.« J’ai effectivement tenté de faire en sorte qu’il se passe quelque chose entre nous et je me suis pris ce que l’on appelle un bash. Donc voilà, je le dis aujourd’hui : je me suis pris un vent par Joyce Jonathan« 

La chanteuse explique pourquoi !

Ainsi pendant que la Miss France 2009  montrait à Joyce Jonathan des photos de célébrités pour que cette dernière commente leurs looks, Malika s’est arrêtée sur la photo de Kev Adams. « On a beaucoup parlé fameux râteau que tu lui as mis. Ce n’est pas à cause du look quand même ? ». Ce à quoi Joyce a répondu. « Non non ce n’était pas vraiment un râteau. Il en a joué. On se connait depuis qu’on a 16 ans ou 17 ans, en effet. On s’est retrouvé sur une scène à l’école Dauphine – école de commerce à Paris. Et du coup il m’avait envoyé des messages sur internet ‘est-ce qu’on peut se revoir’ et le truc c’est que moi j’avais un mec à ce moment-là.«  raconte-t-elle. Elle poursuit. « Il m’a couru après pendant quelques années, puis après on s’est revu plein de fois, on s’entend bien ».

La jeune femme est également revenue sur une polémique qui semble lui faire beaucoup de peine, celle de sa perte de poids. Elle confie alors. « Depuis quelques mois je fais pas mal de sport, je mange équilibré et je considère que je prends soin de moi. Alors, entendre des critiques comme quoi, justement, je ne prends pas soin de moi, ça me fait de la peine ».

Sources: Télé Loisir/Malika Ménard