fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams: Jarry se moque de lui dans Mask Singer !

Kev Adams: Jarry se moque de lui dans Mask Singer !
Partager sur Facebook

L'humoriste Jarry semble très bien s'entendre avec Kev Adams avec qui il tourne Mask Singer. Invité sur Europe 1 il a tout balancé !

On sait que l’humoriste Jarry est très taquin, d’ailleurs il n’a pas hésité à charrier son confrère Kev Adams suite à l’émission Mask Singer. On vous explique !

Ce lundi matin l’humoriste Jarry était interrogé par l’équipe de Culture Médias. Il s’agit de l’émission d’Europe 1 présentée par Philippe Vandel. Lors de cette entrevue il n’a pas manqué de dire ce qu’il pensait avec beaucoup d’humour ! Tout ses collègues de Mask Singer en ont pris pour leur grade, y compris Kev Adams !

Jarry a donc gentiment profité de son passage à l’antenne de Culture Médias sur Europe 1 pour parler du casting de Mask Singer. Qui d’ailleurs ne se verra pas diffusée pour la première fois ce vendredi 8 novembre sur TF1. Le but de l’émission est simple, des personnalités se déguise et chante un titre. Ainsi le jury, composé de Jarry, d’Alessandra Sublet, de Kev Adams et d’Anggun, doit trouver qui interprète le titre ! Si cela vous semble simple, détrompez vous !

Mask Singer: Kev Adams prend cher !

Donc Jarry balance à tour de rôle sur chacun des participants. « Elle pensait que c’était que des prix Nobel chez les participants, ou des gens qui avaient fait des thèses métaphysiques », déclare t-il au sujet d’Alessandra Sublet. Un autre membre du jury a aussi pris très cher !  « Kev Adams ? Bon, il n’a cité que des noms d’ex, donc c’est vrai que c’est un champ des possibles assez important ! », balance t-il l’air de rien.

C’est un moment de grande rigolade qu’on partagé Kev Adams, Alessanda et Anggun. « On a beaucoup ri, aujourd’hui on est vraiment quatre potes, on s’est déjà revus depuis le tournage ! » Une bonne ambiance qui n’a pas été gâchée par quelques disputes pendant le tournage. « On s’est engueulés, parce que par moments, on a des convictions et quand les autres viennent détruire vos convictions, on a l’impression d’être trahis ! Par contre, quand on était tous les quatre d’accord, on avait tous les quatre tort ! » explique Jarry.