fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams et Iris Mittenaere se moquent d’Aya Nakamura !

Kev Adams et Iris Mittenaere se moquent d’Aya Nakamura !
Partager
Partager sur Facebook

Kev Adams et Iris Mittenaere se moquent gentiment d’Aya Nakamura et de son succès dan une vidéo sur Instagram !

Alors que l’album d’Aya Nakamura fait un carton partout en France. Kev Adams revient sur un de ses sketch présent dans son nouveau spectacle avec une nouvelle publication Instagram. Dans cette publication sur son compte Instagram officiel, Kev Adams mets aussi un extrait de son spectacle où il clash gentiment la chanteuse française. Se moquant des paroles un peu trop simple de se nombreux tubes.

« C’est mes coupines, c’est mes coupines. Trois minutes trente, la chanson c’est que ça. C’est mes coupines. » c’est ce que l’on peut voir sur cette nouvelle vidéo Instagram. Une publication déjà vu plus de 500 000 fois par les abonnés de l’artiste. Le jeune humoriste évoque le succès d’Aya Nakamura et son expérience personnelle avec la chanson de l’artiste française. Et sous cette publication on peut voir plusieurs autres célébrités en commentaire. Comme Benjamin Pavard, ou aussi Iris Mittenaere, l’ex de l’humoriste.

Kev Adams clashe gentiment Aya Nakamura

Les fans du jeune homme s’en sont aussi donné à cœur joie dans les commentaires. «Meilleur moment du show pour ma part », « J’en peux plus de ce sketch », « Et voilà je l’ai de nouveau en tête je ne vais pas arrêter de la chanter ! », « Frère ce moment… il m’a tué », « Il me tue ce sketch », « Je suis morte ».

« Ma chanteuse préférée en ce moment. Et vous c’est qui vos coupines ? » c’est ce que l’on peut lire en dessous de la publication de l’artiste. Le succès d’Aya Nakamura n’est aussi pas le seul sujet du spectacle du jeune homme de 27 ans. En conclusion, il ne manque pas non plus de parler de sujet un peu plus sérieux qui le touche personnellement. Donc après une tournée promotionnelle pour ce nouveau spectacle Kev Adams se prépare à remonter sur scène après son passage remarqué par le cinéma.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ma chanteuse préférée en ce moment 🎶 Et vous c’est qui vos coupines ? 👧

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le