fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams et Iris Mittenaere s’affichent très complices en vacances en Grèce !

Kev Adams et Iris Mittenaere s'affichent très complices en vacances en Grèce !grande

Kev Adams est en couple avec Iris Mittenaere, Miss France 2016. Ils étaient en vacances en Grèce, à Mykonos, pour l'anniversaire de l'humoriste !

Kev Adams est en couple avec Iris Mittenaere, Miss France 2016. Ils étaient en vacances en Grèce, à Mykonos, pour l’anniversaire de l’humoriste !

Kev Adams et Iris Mittenaere en vacances à Mykonos !

On le sait donc depuis quelques semaines, Iris Mittenaere est bien en couple avec Kev Adams. Le couple était en vacances en Grèce, plus précisément à Mykonos.

Ils en ont aussi profité pour fêter l’anniversaire de l’humoriste, le 1er juillet 1991. S’ils étaient très discrets sur leur relation jusqu’à présent, ils ont profité des vacances pour se montrer très tactiles l’un envers l’autre !

Des images de vacances nous montrent les deux tourtereaux plus proches que jamais !

Allez les bleus !! 💙 #bleublancrouge #maillotdelafranceenvacances

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Alad’2: Jamel Debbouze se glisse dans la peau du méchant face à Kev Adams !

Jamel Debbouze intègre ce casting délirant et devient Shah Zaman, un horrible dictateur qui débarque au Palais alors que Aladin vient de libérer Bagdad et peine à demander la main de sa chère et tendre. Dans les premières images du film, il annonce être prêt à tout afin de diriger la ville … mais aussi épouser la princesse.

Aladin n’a pas d’autre choix que de fuir mais va faire tout ce qui est en son pouvoir afin de récupérer sa princesse, sa ville mais aussi son Génie, rangé lui aussi du côté de Shah Zaman. Une confrontation épique qui s’annonce remplie d’humour.

Alad’2: Du nouveau dans le casting !

Kev Adams est toujours amoureux de la princesse Shallia jouée par Vanessa Guide. Éric Judor rendosse son rôle du Génie mais Ramzy Bedia change de rôle et devient lui aussi un Génie. Qui dit nouveau film, dit nouvelles têtes, Noémie Lenoir, Wahid Bouzidi, Gérard Depardieu ou encore les rappeurs Big et Oli sont prévus à l’affiche. Ce second volet est réalisé par Lionel Steketee, à qui l’on doit notamment Case départ ou encore Le Crocodile du Botswanga.

En 2015, Les Nouvelles aventures d’Aladin, proposées par Arthur Benzaquen réunissaient 4,4 millions de spectateurs. Rendez-vous donc le 3 octobre prochain pour battre ce record en salles !