Buzz
Partager sur

Kev Adams: voici sa consolation après sa rupture avec Iris Mittenaere !

voici sa consolation après sa rupture avec Iris Mittenaere grande
Partage
Partager sur Facebook

Kev Adams a récemment rompu avec la miss univers Iris Mittenaere. Mais il reçoit une consolation qui l'aidera peut-être a aller mieux...

Kev Adams a récemment rompu avec l’ex-miss France Iris Mittenaere. Mais une petite consolation pourrait lui rendre le sourire. En effet, la 50eme édition de la bible rouge a été dévoilée. Et Kev Adams fait partie des nouveaux qui ont la chance d’intégrer « Who’s who in France ».

Kev et Iris, c’est fini !

Tout le monde le sait. Depuis quelques jours, Iris Mittenaere et Kev Adams se sont séparés. Les deux stars se sont mis en couple il y a un an et demi. L’ex-Miss France et l’acteur d’Alad’2 avait déjà mis fin à leur histoire avant de se retrouver cet été. Mais début septembre, quelques semaines avant le lancement de la 9eme saison de danse avec les stars, les deux stars auraient de nouveaux mis fin à leur idylle.

Et si la jeune femme semble se passer du bon temps avec son partenaire de danse Anthony Colette, de qui elle semble de plus en plus proche, l’acteur, lui, a de son côté reçu une bonne nouvelle qui pourrait lui remonter le moral.

Une bonne consolation pour Kev Adams !

En effet, Kev Adams ferait partie des petits nouveaux qui ont la chance d’intégrer « Who’s who in France », avec son compère Jamel Debouzze, également à l’affiche d’Alad’2. Le dictionnaire « Who’s who in France » crée en 1953 propose des notices biographiques de personnalités françaises les plus diverses. On retrouve de la politique, des militaires, des scientifiques, des journalistes, des artisans d’art… qui participent, selon le dictionnaire, au rayonnement de la France. Au total, cette bible rouge compte plus de 20 000 personnalités.

Alors évidemment, ça ne remplace pas une femme… Mais après des critiques plutôt dures sur le film Alad’2, ça fait toujours plaisir. On se souvient que Kev Adams avait été violemment critiqué par un journaliste américain sur sa prestation dans le film Alad’2. Cette petite consolation est donc la bienvenue pour l’acteur !