Actu
Partager sur

Kev Adams inaugure son double au musée Grévin !

Hier, Kev Adams inaugurais sa statue de cire dans le fameux musée Grévin. Un rêve d’enfant qui se réalise pour l’humoriste.

Aux côtés de Céline Dion, Brad Pitt ou encore Mimi Mathy, Kev Adams fait donc son entrée dans le musée Grévin. Pour l’occasion, le jeune homme était bien entouré. Avec sa famille au grand complet. Mais ce n’est pas tout il pouvait compter aussi sur ses amis et bien sûr ses fans.

En seulement six ans de carrière son rêve se concrétise

Sa mère, son père, ainsi que ses frères et ses grands-parents sont venus célébrer la statue de leur humoriste préféré. Mais ce n’est pas tout Kev Adams pouvait aussi compter sur ses amis et bien sûr ses fans. Qui répondent présent au rendez-vous.

One man show, série télé, clip musical ou encore films Kev Adams touche déjà à tout. Et c’est pour cela que jeune homme est la personnalité préférée des 7-14 ans en France.

Comme le raconte Paris Match, lors de la cérémonie, Kev Adams était plus calme que d’habitude. Sûrement dû au stress de l’événement. Après avoir été salué par les responsables du musée ainsi que par l’artiste qui a réalisé la statue et Stéphane Bern (président de l’académie Grévin), Kev commence son discours.

Kev Adams ému aux larmes

Il évoque son défunt grand-père qui aurait été « fière » de lui et de son parcours. «Il aurait été fier, j’en suis sûr…» dit-il larmoyant. Du haut de ses 25 ans, Kev Adams est ému aux larmes lorsqu’il réalise que son rêve d’enfant prend vie.

Il se remémore encore: « Il y a six ans, je me baladais dans ce quartier dans lequel j’ai grandi. Mon père avait une boutique à laquelle je me rendais souvent et juste derrière il y avait le Pranzo, bar où j’ai fait mes premiers sketchs ».

Un moment émouvant qui marque donc une étape dans la vie de Kev Adams. Avoir enfin sa place au musée Grévin reste une fierté pour tous ceux qui ont la chance d’y être.

Afficher +